Aujourd’hui, je vous ai préparé une check-list assez cool et (indispensable) pour séduire une fille sur un site de rencontre. Nous sommes en 2017 et les règles du jeu ont changé ! On a tous été au moins une fois un peu maladroit avec une fille de notre lycée, de notre fac.
S’il y a bien un endroit où vous pouvez briller et affiner vos armes de séduction : les réseaux sociaux et site de rencontre ! Après tout, vous passez déjà certainement la majeure partie de votre temps libre sur Facebook à espionner vos ex et à commenter les photos de vos potes, alors pourquoi ne pas mettre ce temps à profit pour tenter de séduire une fille ? 😊

Vous devez avoir une orthographe irréprochable

Actuellement, beaucoup trop de gens ne savent tout simplement plus écrire dans un français correct. Si vous faites des fautes à toutes les lignes, ça a tendance à vite devenir agaçant et tellement moins sexy ! Partez du principe que les gens lisent de moins en moins.  Soignez votre écriture. Rien que ça vous permettra de sortir du lot.

Mettez THE photo de profil !

On aura beau dire tout ce que l’on veut, la photo, c’est l’arme ultime pour réussir à séduire sur un site de rencontres. Alors si vous faites partie de ces mecs qui ne mettent pas de photo de profil je ne vous apprends peut-être rien mais dans l’esprit d’une fille, c’est que vous êtes soit moche, soit marié.

Donc mettez toujours au moins une photo ! 😉

Oubliez les photos torses nu, lunettes de soleil, bling bling, bref, ne donner surtout pas l’impression que vous êtes arrogant. Une bonne photo doit attirer son attention, mettre en avant votre personnalité et ouvrir des possibilités de discussion. Personnellement je vous conseille une photo ou vous souriez, ou encore une photo où vous êtes avec des amis pour montrer que vous avez une vie sociale bien remplie.

Créez une bio vraiment cool

Pour commencer, choisissez un pseudo qui donne envie de vous rencontrer et qui mette en avant votre personnalité. Faites-en sorte que ce pseudo soit une ouverture à la discussion. Si une femme vous demande pourquoi vous l’avez choisi, vous devez être capable de l’expliquer en une phrase qui la fasse sourire.

Pour le contenu de la description, chacun son style ! Essayez de faire preuve d’humour et d’autodérision, l’objectif, c’est simplement de susciter la curiosité et d’obtenir une discussion.

Ne soyez pas trop pressé et n’en dévoilez pas trop, une fois que la discussion est ouverte, vous aurez tout le temps de lui exposer toutes vos brillantes qualités ! 😊

Envoyez un premier message qui suscite vraiment son intérêt

 

Les jolies femmes sont particulièrement sollicitées sur les sites de rencontres et reçoivent des messages en rafales, du coup elles vont être hyper sélectives avant de répondre à qui que ce soit.

Le plus simple et efficace reste de lui dire de manière originale que quelque chose de spécial chez elle vous a attiré et vous terminer par relever un élément spécifique sur son profil pour ouvrir la conversation. En général cela marche à tous les coups !

Quel est le site de rencontre ou j’ai le plus de chance de trouver l’amour ?

Trouver l’amour sur internet, n’ai pas si facile mais après une études Meetic serait à l’origine de plus de 6 000 000 de couples. D’après les résultats de cette même étude Ipsos, réalisée sur 14000 personnes résidant en Europe (France, Royaume-Unis, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Espagne et Suède) âgées de 18 à 75 ans, à la population totale de cette tranche d’âge (Source Eurostat 2013).

Il résulte que 6% des personnes interrogées ont déclaré avoir été en couple avec une personne rencontrée sur un des sites du groupe Meetic. A ce titre, le site s’impose comme le N°1 de la rencontre en France en termes d’utilisateurs !

Meetic est un site sérieux, qui prône l’amour plutôt que les rencontres éphémères. Vous y trouverez donc des personnes de tout âge et de toute profession. Comme la majorité des sites de rencontres, Meetic est payant mais propose des offres d’abonnement peu chère et particulièrement abordable !

Pour l’inscription cela passe en cliquant ici !

Et vous, vous pensez qu’on peut trouver l’amour sur Internet ? 😊
Avez-vous d’autres astuces pour séduire efficacement sur les sites de rencontres ?

N.