Hello les amis,

Il fallait absolument que je vous parle de mon dernier coup de cœur en horlogerie : les montres Beaubleu.

Le concept est simple, basique et toujours aussi efficace : des pièces singulières, qui éveillent votre curiosité, le tout en étant hors normes et avant-gardiste ! 😉

Vous comprenez désormais pourquoi cette marque me touche particulièrement !

Beaubleu est une maison assez récente, née de la génération Y et inspirée par Baudelaire qui disait, entre autres, Le beau est toujours bizarre. Avec des origines et inspirations aussi diverses, les pièces qu’ils fabriquent sont donc exceptionnellement uniques.

Ces enfants terribles de l’Horlogerie proposent des pièces en série limitée et numérotée, avec un suivi et servi après-vente ultra personnalisé.

L’expérience horlogère qu’ils proposent se décline en plusieurs gammes, sous le nom de Beaubleu B01. Chaque montre se distingue par son univers, son histoire et ses caractéristiques : Le Lumineux, Le Mystérieux, Le Survolté et Le Dynamique.

Elles allient, chacune, technicité et esthétisme.

Personnellement, j’ai beaucoup aimé Le Mystérieux et Le Survolté.

Le Mystérieux est une montre noble, noble, indémodable et surtout intemporelle.

Le verre supérieur est un verre saphir ultra résistant et anti-rayure, gage de qualité de la montre.
Garantie 10 ans, son mouvement automatique japonais se recharge grâce aux déplacements de votre poignet : simple et diaboliquement efficace.
Étanche, son bracelet noir en cuir italien mat se ferme par une boucle ardillon, petit détail qui confère à sa montre son cachet. Dans des teintes de noir, elle porte bien son nom puisque la superposition du mat et vernis sur son cadran laisse planer une aura mystérieuse autour de cette montre si sombre et tellement irrésistible.

Le Survolté est une pièce horlogère d’allure plus chic et décontractée que la précédente. Son boitier, bicolore et parfaitement épuré, lui donne une touche d’énergie, d’où son nom.

Les aiguilles à l’intérieur du cadran rappellent ces touches métalliques rose gold, tout en gardant un esprit sophistiqué, signature de Beaubleu.

Son mouvement automatique, également garanti 10 ans, lui assure une autonomie de 42h. Cette puissance se retrouve également dans le verre supérieur, verre saphir incroyablement résistant.

Étanche jusqu’à 50 mètres, cette montre n’est pas seulement magnifique, elle est également robuste et résistante. La finesse du bracelet en cuir italien et les touches d’or rose donnent un cachet singulier à cette montre bijou, qui se porte facilement, tout en légèreté et en singularité.

Toutes les montres Beaubleu B01 sont limitée à 125 exemplaires et sont toutes numérotées.

En commandant une montre chez eux, vous bénéficiez d’une expérience produit unique.

Les délais de livraison sont scrupuleusement respectés.

Mais, surtout, c’est la qualité du service après commande qui est exceptionnel.

Beaubleu s’assure personnellement que vous receviez des informations en temps réel sur la fabrication de votre montre, en vous envoyant une lettre manuscrite et donc unique pour suivre votre commande. Ce souci du client ne s’arrête pas là : vous recevez également des photos de la fabrication de votre future montre !

Cette expérience, saisissante, vous rend encore plus impatient de pouvoir porter ces sublimes montres, toutes uniques et à la personnalité vraiment affirmée.

Ces montres de qualité, garanties une décennie, sont des indispensables à avoir, des montres de luxe au caractère bien trempé, fabriquées avec des matériaux de qualité issus des quatre coins de monde : cuir véritable de Florence, pièces mécaniques de Tokyo, assemblage final à Hong-Kong, développement technique de Genève.

Chaque pièce horlogère Beaubleu est conçue à Paris, Ville Lumière.

Beaubleu s’engage ainsi à fournir une expérience horlogère sur-mesure, distinguée et sophistiqués, pour tous les Hommes.

Avec autant de savoir-faire, de techniques et d’intelligence issues du monde entier, Beaubleu s’impose comme une référence horlogère de qualité, de précision, d’élégance et d’authenticité, unique en son genre. Chaque pièce est façonnée dans un esprit particulier, avec des détails chics et des matériaux chocs, rassemblant le meilleur savoir-faire des artisans horlogers de par le monde.

Pour une telle exigence horlogère et matériaux de qualité, le prix de ces pièces est vraiment abordable et la garantie convaincra les derniers sceptiques.

Au niveau pratique, le modèle Le Mystérieux, mon préféré, se porte, comme ses pairs, facilement au quotidien et rehausse n’importe quelle tenue, par sa sobriété et sa singularité, qui en font un accessoire de luxe, signature de tout gentlemen qui sommeille en nous ! 😉

Vous l’avez compris, j’ai eu un réel crush pour cette marque et je voulais m’empresser de partager le bon plan, surtout que ces montres uniques et originales vous démarqueront des classiques en horlogerie, que tout le monde porte déjà depuis bien longtemps ! 😊

N.