Bonjour les amis,

Aujourd’hui je vous parle High Tech (et Musique) !

Etant un fan inconditionnel de musique depuis tout petit, je suis toujours à la recherche d’une qualité sonore parfaite quand j’écoute mes playlists.

Avant d’aller dormir, en travaillant, quand je vais faire des courses et en particulier quand je fais mon jogging le dimanche matin ! Je suis tout simplement toujours en train d’écouter de la musique ! 🙂
A mon plus grand bonheur, j’ai découvert cette semaine Les Écouteurs sans fil SoundSport crées par Bose.

Ces écouteurs ont été conçus pour donner un confort optimal lorsque nous faisons du sport. Et oui, l’exercice physique est une activité exigeante ! Les écouteurs sans fil SoundSport  propose une expérience hyper stables et confortables.

Nous avons tous déjà vécu ce moment ou nos écouteurs tombent et gâchent une séance de sport. Problème enfin résolu avec ces écouteurs !  La forme unique des embouts procure une isolation acoustique tout en douceur à vos oreilles et améliore les performances audio.
Le contour d’oreille souple assure un soutien et une meilleure stabilité.

Bose utilise le système StayHear grâce auquel l’embout de l’écouteur ne va pas s’enfoncer dans l’oreille pour sceller le canal auditif. Les écouteurs sont livrés avec trois tailles d’embouts pour s’adapter à toutes les morphologies.

Un accès facile à toutes les fonctionnalités

Grâce à l’application mobile Bose Connect disponible sur Apple Store et Google Play et fournie avec les écouteurs, vous pouvez accéder rapidement aux fonctionnalités principales de votre produit : programmation de l’arrêt automatique, réglage du volume et la consultation du niveau de batterie.

Basculer entre deux appareils Bluetooth me parait enfin plus simple que jamais ! J’ai pu passer d’un appel sur mon smartphone à de la musique sur mon ordinateur portable simplement en balayant l’écran.

Bose Connect télécharge en arrière-plan les logiciels les plus récents pour votre produit et les installe uniquement avec votre autorisation. Pas question d’interrompre ma musique : le système demande mon autorisation avant d’installer les mises à jour !

#SoundSportWireless

BOSE NATHANYELBNS

BOSE NATHANYELBNS

BOSE NATHANYELBNS

photo-15-11-2016-17-20-13Bose