L’été et le soleil sont de retour ! Et pour beaucoup d’entre nous, l’été va être l’occasion d’aller à la plage, de s’éclater avec ses potes, d’avaler un peu d’eau de mer… Et surtout, de draguer des jolies filles pour les célibataires ou de profité de sa moitié pour ceux ou celles qui sont déjà en couple !

La plage est un lieu de détente, que tout le monde associe à une certaine légèreté.

Personnellement quand je suis à la plage, j’ai envie de m’amuser, de pas me prendre la tête… et je suis naturellement plus ouvert à la déconne, même avec des inconnus. Une seule condition : que les inconnus en question aient l’air normaux et sympas !

Donc armez-vous de votre sourire le plus éclatant, de votre bonne humeur et de votre répartie un peu taquine, et go, allez partager tout ça avec les filles qui bronzent à côté.  Mais je vous l’accorde ce n’est pas évident d’aller aborder une fille à la plage et en vue du mois de juillet caniculaire qui s’annonce j’ai voulu lister une petite liste de tips et d’erreur à ne pas commettre !

La drague à la plage

On ne va pas se voiler la face et c’est clair qu’un mec solo tentant d’aborder toutes les filles passera vite pour un type bizarre alors que si vous êtes en bandes avec des amis à vous amuser sans être lourd, vous aurez une meilleure image de mec sympathique auprès des filles de la même tranche d’âge.

Mon conseil : Ne surtout pas passer pour un banc de requin ! Vous devez montrer avec vos amis que gens normaux, plutôt intéressants et pas venues embêter les gens.

Autre astuce et qui par expérience change complètement la donne : Ne sortez pas qu’entres mecs ! Si votre groupe comporte des filles cela sera l’une des meilleures façons de montrer que non, vous n’êtes pas la #TeamDaleux à la plage ! 😉

La meilleure situation reste donc d’aller à la plage entre potes, d’inviter vos copines, de s’amuser et faire vos trucs sans mettre la drague au centre de vos préoccupations ; et en temps venu, proposez à des jolies filles de se joindre à vous pour une partie de beach volley, raquettes ou cartes – la glace sera alors vraiment plus simple à briser sauf si vous tombez sur des filles timides, ce qui peut arriver mais ce n’est pas grave ! Gardez le sourire ! 😊

Surf et drague : le combo qui marche

On a beau croire que c’est cliché gardez en tête que cela marchera jusqu’à la nuit des temps ! La majorité des filles auront toujours beaucoup plus le regard attiré vers un groupe de mecs en combis et avec planches de surf, que par un simple groupe de mecs. Il y a une certaine fascination dans l’image du surfeur : cela sous-entend que le mec est sportif, bien bâtie, en bonne santé, zen, qu’il sait s’amuser et qu’en même temps bref il a une philosophie de vie qui s’accorde bien avec les vacances ! Que vous soyez débutant ou un pro peu importe c’est la panoplie et le fait de jouer le jeu qui comptent ! Alors mon conseil, c’est l’été où vous prenez des cours le matin, pour mieux vous la jouer l’après-midi.

Comment prendre contact ?

Une de mes phrases préférées a toujours été de leur demander si elles peuvent garder un œil sur vos affaires pendant que vous allez vous baigner. Quelque chose du genre : « Salut ! 😊 Mes amis et moi on va se baigner un peu, est-ce qu’on peut vous demander de garder un œil sur nos affaires pendant qu’on est à l’eau ? ». En général, les gens ne refusent pas ce genre de choses, et ça permet déjà un premier échange.

Allez faire vos trucs, tout ce que vous voulez du moment que montrer que vous n’êtes pas la JUSTE pour draguer. Ensuite, lorsque vous remontez sur la plage, en passant, prévenez-les que vous avez terminé, remerciez-les, dites-leur que vous avez entendu que la veille, des mecs s’étaient fait surprendre en train de voler dans les affaires des autres et que c’était parti en embrouille générale sur la plage… et que donc vaut mieux faire gaffe, etc. Et ensuite demandez-leur ce qu’elles ont prévu pour la soirée et en règle générale c’est plutôt assez simple pour se rejoindre en deuxième partie de soirée ! 😉

Les looks d’été

C’est relativement assez facile d’avoir un bon look sur la plage, l’idée est de se concentrer sur une pièce forte et parfois flashy que ce soit le short ou le tee-shirt ou les espadrilles. Je vous conseille de privilégier des tissus légers comme le lin qui est sans aucun doute mon préféré, ou le coton qui respire mieux que les matières qu’on porte en hiver.

Avoir un coup d’avance sur tout le monde avec la drague 2.0

Tout le monde connait ou a entendu parlé d’Adopte un mec ; une application mobile de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes. Celui de choisir parmi la sélection d’hommes proposés.

Le concept est simple : « Le client est roi et, en l’occurrence, il est reine. » Avec une expérience utilisateur très agréable, des animations fluides et une interface intuitive. On peut très facilement basculer entre les différentes fonctionnalités. La recherche se fait de manière assez classique par critères ou géolocalisation, du coup avant de partir en soirée en vacances, un passage sur l’application deviens rapidement un atout de taille pour repérer et échanger avec des filles dans la région et ainsi passer à l’étapes Rencard plus facilement !

Si un profil nous plait, rien de plus simple il nous suffit d’envoyer des « charmes », si le profil ne nous plait pas, un swipe à gauche et next ! Le tri se fait très (presque trop) rapidement et facilement !

L’application est disponible sur iOS et Android ! Je vous invite à la tester et la télécharger vous serez très vite accro ! 😉

Et surtout n’oubliez pas, quelqu’un d’intelligent a dit un jour  : «Girls just wanna have fun »

N.