Cette année, pour la première fois j’ai enfin été à Coachella !
Je pense que vous avez tous déjà entendu parler, au moins une fois,  de ce festival incroyable qui est qualifié aux États-Unis comme étant LE festival des festivals ! Cela a été l’une des expériences les plus amusantes et dingues que j’ai pu faire à ce jour ! Des concerts, un décor idyllique, des attractions, le tout avec une line-up de RÊVE !

Pour mon premier look de la journée, je suis parti sur un total look ASOS. J’ai principalement surfé sur des couleurs sables et pops. Le grand avantage d’ASOS est qu’il propose une multitude de pièces, à des prix particulièrement abordables.
Ils proposent également plusieurs marques différentes. Comme vous pouvez le voir dans mon shooting plus bas, j’ai sélectionné un short camo destroy couleur sable , une veste en jean kaki attachée autour de ma taille et un tee shirt que j’ai adoré sous le signe de Nirvana. Au niveau des chaussures j’ai eu un vrai crush pour une paire de bottines en daim avec un zip devant.

Pour le chapeau, je me suis tourné vers un expert en la matière Tom Smarte avec le modèle Fedora militaire.

Je vous ai prévu plusieurs articles sur mes autres looks et sur le festival en lui même, où je vous donnerais tous mes conseils et astuces pour s’y rendre ! Stay tuned !

N.