Hello les amis,

Me voici de retour pour vous parler de mon deuxième jour de rêve au festival de Coachella !

Les artistes du jour étaient… Beyonce pour commencer ! Et tellement d’autres : Post Malone, Blackbear, David Byrne ect..
Vous avez surement vu les vidéos sur mon compte Instagram : cette année, Beyonce a frappé encore plus fort, avec en guest… les célèbres Destiny Child !

C’était vraiment impressionnant, tant au niveau musical qu’au niveau des effets spéciaux qui accompagnaient le show.

Pour le look du jour, je vous avais parlé de mon combo préféré spécial festival, le jean / t-shirt.

Je portais un t-shirt de chez Mennace. Cette marque masculine propose des pièces, stylées et à un prix abordable (ils font 20% pour les étudiants). Chaque pièce a un esprit particulier et la signature Mennace, ce qui permet à tout un chacun de les porter et, surtout, de ses les approprier.

J’avais donc choisi un t-shirt rouge, oversize, aux couleurs et logo de Coca-Cola. En jersey de coton doux et volontairement ample, il est parfait pour affronter les chaleurs californiennes dispo ici.

Concernant le jean, je l’ai sélectionné chez Diesel, qui est vraiment une des marques références pour se trouver le bon jean, avec la coupe et la couleur voulue. L’univers Diesel propose depuis 1978 une alternative au marché de luxe, avec des pièces de qualité à un prix raisonnable.

Je portais le jean en modèle Tepphar 084PP, en coupe ajusté dispo ici.

Tout en coton et avec un peu d’élasthanne, il est vraiment facile à porter. En noir et gris foncé, avec son esprit destroyed rehaussé par les déchirures visibles aux genoux et sur le haut des cuisses, il vient réveiller la venue et donner un cachet rock et sportchic à ma tenue.

Pour l’accessoiriser, j’avais un bomber, que j’ai pris chez Diesel aussi, référence J-MARCHING SS2018 dispo juste ici.

Réversible, ses empiècements en V aux couleurs peps avec un col rayé, il se porte aussi bien en version noire avec ses lignes graphiques rouges et blanches qu’en version kaki, sobrement militaire.

Enfin, pour finir confortablement, tout en restant dans l’esprit du look, j’avais les baskets Hogan Interactive.

Ses couleurs, rouge et noir, rappelaient directement le bomber et le t-shirt.
En nubuck avec empiècement en cuir et suède, ses inserts de tissu technique et son monogramme latéral en cuir font de cette paire de baskets un must en terme de confort et de style. Hyper confortables, je les portais toute la journée sans problème grâce à la semelle interne en mousse à mémoire de forme et la semelle externe en gomme blanche.

C’est confirmé : Hogan est une de mes marques favorites de sneakers, alliant toujours le style, le chic et le confort ! 😉

Voilà, vous savez tout de cette journée, je reviendrais bientôt pour la suite du Festival !

N.