Aujourd’hui, je vous présente mon 3ème et dernier look de Coachella !
J’avoue que c’est également mon petit favori ! J’ai voulu avoir un style mi bohème – mi denim.

La pièce maîtresse de mon look reste la chemise imprimée blanc sur noir que j’ai repérée sur ASOS et qui est disponible ici. Au niveau du jean, retour au basic avec un modèle Levi’s.

En ce qui concerne le chapeau, qui est un accessoire élémentaire mais également super pratique pour le festival, j’ai trouvé cette pépite que j’ai entièrement customisée sur Poupard & Delaunay.

Et enfin pour terminé ce look toujours plein de motifs imprimés, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette paire de sneakers Tod’s. Cette  basket Tod’s Tattoo-Inspired en cuir lisse avec imprimé sérigraphié effet tattoo est le résultat d’un projet spécial entre Tod’s et Saira Hunjan, la tatoueuse préférée des stars, interprétée par l’actrice et mannequin Suki Waterhouse dans un court-métrage spécial consacré à la collection Tod’s Double T, emblème de la marque, dans la version spéciale TATTOO.

Je vous prépare un super article sur le festival en lui même et tout les bons plans pour s’y rendre et préparer un voyage inoubliable !

N.