Aujourd’hui, je reviens pour vous sur mon fabuleux séjour à l’île Maurice, au Constance Belle Mare Plage !

Après un très long voyage en avion d’un peu plus de 11h, je suis arrivé dans cette merveilleuse île que je n’avais encore jamais visitée. Une navette avec un membre de l’hôtel nous attendait, avec une bouteille d’eau bien fraîche et une petite serviette glacée, parfaite pour se rafraîchir avec ce long voyage.

Direction l’hôtel iconique Constance Belle Mare Plage , toujours fidèle à son essence et à son design en complète harmonie avec les éléments naturels, à l’instar du Constance Halaveli au Maldives dans lequel j’ai séjourné il y a quelques mois déjà.

Je suis arrivé à 8h du matin après un vol de nuit, inutile de vous dire combien j’étais affamé, surtout que le petit dej est une véritable institution chez moi ! J’ai été accueilli au restaurant Lakaze, dans un design contemporain pour un petit dej digne de ce nom ! 🙂

Une fois le petit déjeuner terminé, direction la chambre où ma valise m’attendait dans un décor parfait ! Une fois mes valises défaites, je me suis rendu au U Spa by Constance Belle Mare Plage où j’ai été invité à me détendre.
Ce Spa a été remis à neuf et réinventé pour une expérience unique de bien être et de sérénité, sublimée par un mobilier de pointe.

Le lendemain matin, direction le catamaran amarré au large de la plage pour un session de Snorkeling dans une eau à une température parfaite ! Le soir, j’ai diné dans le restaurant La Spiaggia, côté plage, qui offre une cuisine inventive inspirée par la région méditerranéenne. Une invitation à découvrir des plats simples aux saveurs fruitées revisitées avec raffinement et gourmandise, le tout les pieds dans le sable.

Au 3eme jour, après un petit déjeuner continental à la Mauricienne au Deep Hunter, j’avais rendez vous avec un coach privé pour une initiation au Golf Legend.
Le légendaire Golf du Constance Belle Mare Plage, désigné par le Sud-Africain Hugh Baiocchi en 1994, accueille chaque année depuis sept ans de grands tournois internationaux, notamment le Tournoi Européen Senior, remporté l’an dernier par la superstar Colin Montgomerie.

L’après midi, j’ai profité de mon temps de libre pour faire voler mon drone  et capturer des images les unes plus belles que les autres, en bord de mer.
Le soir, agenda de ministre oblige, j’avais rendez vous au restaurant gastronomique Blue Penny Cellar, entièrement modernisé, et doté d’une extraordinaire « cave à vin gastronomique » pouvant accueillir plus de 1300 références de vin. Il propose une gamme inédite de plus de 15.000 bouteilles de grands crus. Une expérience oenologique unique pour satisfaire les amateurs comme les épicuriens.

Voila ! Si vous cherchez l’établissement idéal pour un voyage à l’Ile Maurice, je vous conseille le Constance Belle Mare Plage ! L’hôtel offre un paysage qui allie le bleu des lagunes aux verdoyants terrains de golf ainsi qu’une  vaste gamme d’activités, tant pour des familles que pour des couples en quête de paradis perdu. Constance Belle Mare Plage reste la destination idéale pour ceux souhaitant faire rimer relaxation avec découvertes, sport avec plages paradisiaques, élégance avec gastronomie !

N.