Hello les  amis,

Aujourd’hui, avec le retour qui semble bien définitif de l’hiver, je vous parle de cocooning…à domicile, avec ma nouvelle couette Denstsu, Quallofil Premium, de chez Dacron.

Ces couettes ont la particularité d’être composées de fibres assez particulières, creuses sillonnées et spiralées, ce qui augmente la contenance en air et maximise la chaleur, tout en les gonflant. Bref, vous l’avez compris, une couette bien épaisse, bien légère pour une nuit bien au chaud…

Mais, pour ne pas avoir trop chaud non plus, ces fibres permettent à l’air de circuler et de profiter d’un micro climat tout au long de votre sommeil. Ces fibres sont le fruit de plus de 50 ans de recherches et d’expertise et la performance obtenue garantie une nuit luxueuse de repos et de confort.

Vous pouvez les trouver en vente aux Galeries Lafayette, au BHV ou encore sur internet ici.

Elles sont même adaptées aux allergiques aux acariens, grâce au traitement Allerban.

Ma super couette est aussi lavable et séchable en machine, pas besoin de galérer à aller en pressing ou laverie spécialisée 🙂

Avec mon rythme de vie, j’ai besoin de nuits courtes mais intenses et 100% réparatrices et j’ai trouvé la couette idéale qui répondait à tous mes besoins, m’apportant chaleur, légèreté bref un réel bien être pour bien dormir.

J’avais déjà écris un article sur le sommeil et du coup au risque de me répéter c’est essentiel de dormir mieux mais, surtout, dormir bien ! 🙂

N.