Hello les amis,

Je viens tout juste de recevoir deux éléments décos trop stylés et il fallait absolument que je vous en parle ! 🙂
J’ai découvert il n’y a pas très longtemps le site CultFurniture et après avoir vu les prix, je me suis laissé tenté !

CultFurniture, c’est quoi ? C’est un site de meubles et déco hyper design, aux prix encore plus stylés.

Ça faisait un moment que je rêvais de la chaise Eames DSW mais bon, niveau budget, je ne me voyais pas investir autant pour une chaise. Et, en surfant sur Culfurniture, j’ai trouvé quasiment le même modèle, en plus moderne et surtout beaucoup moins cher.

J’ai donc pris le modèle de chaises de salle à manger  Cult Design Moda Dining Chair CD1, en jaune citron parce que j’avais envie de peps et d’acidulé chez moi, pour raviver les teintes de gris.

Et, puisque j’étais bien lancé, j’ai aussi opté pour une table à l’esprit minimaliste et épurée, l’ensemble table et chaise Cult Living Hairpin Rectangular Dining Table, en bois brut poli et pieds en métal.

Un coup de cœur pour ces deux articles que j’ai donc reçu, super bien emballés, rapidement.
En les déballant, j’ai pu constater le détails des finitions et, surtout, la facilité de montage de ces deux meubles : en 20 min, tout était déballé et installé ! 🙂
J’hésitais quand même à prendre du mobilier, de la déco en ligne, j’appréhendais les envois, la qualité des colis à l’arrivée et là, ce fut une belle réussite sur toute la ligne. Les descriptions sont précises et fidèles au site, les mesures permettent de se faire une idée du produit.

Et ma chaise jaune citron a conquis tout le monde, moi le premier ! 😉

N.