Je suis toujours en plein aménagement de mon petit chez moi mais il y a des choses comme ça qui sont difficiles à acheter en ligne. J’ai beau être hyper connecté et tout commander en ligne, je suis tout de même resté septique pour ce qui était de mon matelas !

Après d’innombrables nuits passées dans des chambres ultra confortable dans des hôtels aux quatre coins du monde l’année dernière, j’ai fini par me lasser de ce matelas que j’avais tout dur et pas du tout cosy.

Je me suis donc renseigné sur internet et je me suis laisser tenter par l’expérience des matelas Casper (Oui oui, les matelas qu’on voit partout sur le web et dont les fabricants proposent une matelas qui s’adapte à tous les besoins et les types de sommeil). Il faut avouer qu’ils ont de bons arguments quand même : 100 nuits d’essai pour son matelas, ainsi qu’une garantie de 10 ans, et s’engage au remboursement et au retour gratuit de celui-ci, si par extraordinaire il ne convenait pas. Bref, je pense qu’on peut faire confiance aux 1 125 045 167 de rêves rêvés et aux 13 500 542 films regardés ! 😊

D’un point de vue technique, le matelas Casper offre un soutien parfait grâce à sa composition unique, qui intègre une mousse à mémoire de forme, associée à une couche supérieure ferme et rebondie pour créer la surface de sommeil idéale.

J’ai donc commandé un matelas King Size 160 x 200 sur leur site web. J’ai été livré en 2 jours ouvrés dans sa fameuse boîte à rayures blanches et bleues !

Cela fait déjà un peu plus de deux mois que je dors sur ce matelas et sincèrement, j’y suis vraiment satisfait ! Personnellement j’y dort beaucoup mieux, je suis moins fatigué le matin et surtout quand je suis dans sous couette c’est beaucoup plus difficile d’en sortir (enfin un inconvénient 😉) Que du bonheur quoi !

Pour commander un matelas Casper, direction leur site web ici !

N’hésitez pas à partager vos retours avec moi ! 😊

N.