Hello les amis !

Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’adore particulièrement : Fossil

Je vous avais déjà présenté plusieurs modèles sur Instagram mais je vous présente aujourd’hui beaucoup plus en détails leur dernier modèle : la montre connectée HYBRIDE – FOSSIL Q COMMUTER une vraie petite merveille ! 😊

La semaine dernière j’ai été invité à la soirée de lancement dans les locaux de Fossil en compagnie de plusieurs influenceurs en plein cœur de Paris. Après une présentation par l’équipe de la nouvelle montre, nous avons eu le droit à des démonstration et des tutos de prise en main.

J’ai donc appris à utiliser toutes les fonctions de la montre que je vais vous expliquer plus bas.

Fossil est d’abord un concepteur et fabricant américain de montres et de maroquinerie depuis quelque année présent sur le marché des montres connectées. Dernière innovation en date la Fossil Q Communter. Personnellement au-delà du fait qu’elle soit connectée, je trouve que c’est avant tout une montre qui se veut esthétique, sans aucune prétention sportive. Ce qui m’a le plus plu dans ce nouveau modèle est que la Fossil Q ressemble à une montre et non à un appareil connecté.

Au niveau du fonctionnement de la montre avec l’application Fossil Q c’est assez simple ! L’application est disponible sur Android et iOS, une fois téléchargé vous avez simplement à mettre votre montre près du téléphone et activer le Bluetooth dans les réglages de ce dernier.

C’est montre hybride au design minimaliste, utilise une technologie intelligente pour vous envoyer des notifications discrètes. Vous pouvez personnalisez les trois boutons pour utiliser vos fonctionnalités préférées ! Par exemple la localisation de votre téléphone (qui peux s’avérer très utiles !), prendre une photo à distance ou encore la gestion de votre musique.

L’affichage des notifications permet de recevoir des notifications de SMS, d’appels, ou de vos réseaux sociaux préférés. Il y une option vraiment cool que j’ai adorée étant donné que je voyage beaucoup : la possibilité d’avoir des fuseaux horaires multiples. C’est hyper pratique pour vérifier l’heure locale et l’heure d’un autre fuseau horaire en même temps !

Fossil a également penser à ceux ou celle qui ont du mal à se lever le matin avec une option réveil et le fait de programmer une alarme. Je vous en avais parler un peu plus haut mais je vous en reparle un peu plus en détails, grâce à la montre si vous ne retrouvez pas votre téléphone, votre montre Fossil Q peut le faire sonner pour que vous le retrouviez plus vite ! Pratique hein 😊

Enfin, la dernière fonction autant novatrice qu’utile est le capteur d’activité. Elle vous permet de suivez votre activité au quotidien : nombre de pas réalisés, distance et calories brûlées.

En ce qui concerne le design Fossil à également penser à tout car il propose des bracelets personnalisables afin de permettre d’assortir votre Fossil Q à votre look en quelques secondes grâce à leurs bracelets interchangeables.

Voila pour la présentation de cette nouvelle montre que pour ma part j’ai déjà adopté ! Si vous chercher une idée de cadeau qui peut faire plaisir pour Noel la Fossil Q est vraiment une valeur sure ! 😊

Vous pouvez l’acheter directement depuis le site ici.

Je suis curieux d’avoir vos avis si vous la tester et si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un petit message ! Je réponds toujours ! 😊

N.