Hello les amis,

Aujourd’hui, je vous parle aménagement intérieur ! 🙂
Et oui, tout accro à la mode qui se respecte doit posséder un dressing digne de ce nom.. Et là, il s’agit de contenant, pas de contenu… Pas facile de trouver l’armoire idéale.
Moi, j’ai trouvé la perle rare chez FrenchRosa, une armoire qui allie design, contenu et qualité. Le trio gagnant !

FrenchRosa est un concept store qui propose du mobilier ou objets de décoration, du luminaire à la table de chevet en passant par le High tech, issus de marques françaises comme son nom l’indique. Son univers couvre tous les goûts et les intérieurs, proposant des modèles basiques et intemporels comme des objets déco vintage ou encore élégants et modernes.
Les matériaux sont tous nobles, de qualité, conçus pour résister au temps et aux aléas de la vie.
Leur site en ligne est très complet, avec une navigation facile entre les différents items : mobilier, espace enfant, déco, life style… Des milliers de références sont disponibles, pour tous types de budgets et d’envie déco !

Vous le savez j’adore commandé en ligne ! 🙂
Commandée sur internet, j’ai été surpris de la rapidité de livraison de celle-ci et de son organisation : multiples contacts avec FrenchRosa qui voulait s’assurer de ma présence lors de la livraison de mon armoire.
J’ai ainsi pu la recevoir le jour voulu, super bien emballée et vraiment bien protégée.

Au niveau du montage du meuble, cela s’est avéré bien plus facile et rapide  que ce que j’escomptais : pas de pièces en trop à la fin et pas de maux de dos, et sachez que je ne suis pas bricoleur de base ! 🙂

J’ai choisi le modèle 3 portes blanches Trendy QUAX. Cette très grande armoire blanche (longueur d’environ 1m50) propose à la fois des étagères et un côté penderie. Idéale, je vous le disais 😉

Très haute, elle a une capacité importante de rangement et j’ai pu y mettre toutes mes piles de vêtements, des chemises en coton aux gros pulls d’hiver. Le bois du bas de l’armoire, en hêtre et avec un design très 1950, lui confère une robustesse et un style que j’adore.

J’ai pu transférer l’ensemble de mes vêtements dans cette armoire et il reste encore de la place… Les étagères sont solides, la penderie également, j’en suis ravi !
J’ai trouvé vraiment le meuble qu’l me fallait, robuste, beau et de qualité.  Sa taille imposante se fait vite oublier avec ses couleurs claires et épurées, idéale dans un salon comme dans une chambre à coucher 😉

J’en suis vraiment content et, petit bonus, la peinture de son revêtement  est écolo ! 🙂

L’armoire est dispo ici.

N.