Hello les amis,

Aujourd’hui, je reviens vers vous à propos du site Luisa Via Roma, ou j’ai pu déniché un second look que j’ai adoré !

J’ai tout d’abord repéré une veste de costume Gagliardi, bleu marine, ma couleur favorite, bien sûr. Super coupe, élégante et contemporaine, cette veste s’accorde parfaitement avec un jean pour un look classe au quotidien, sans en faire trop.

Cette veste se porte aussi avec le pantalon de costume assorti, pour des soirées chics ou des événements importants mais j’ai préféré la jouer sport pour la porter plus facilement au quotidien.

J’ai donc assorti cette veste couture à un jean Baldwin que j’ai trouvé sur Luisa Via Roma, bleu brut, au fini impeccable et qui se marie très bien avec cette veste et une chemise basique en coton blanche.
Ce jean tombe vraiment bien, slim juste comme il faut, sans avoir besoin de retrousser les ourlets, un vrai « prêt-à-porter » comme on n’en trouve rarement de nos jours…  Un outdoor basique, simple mais efficace.

En ce qui concerne le chapeau, j’ai craqué pour un modèle Fedora de Tom Smarte dispo ici.

Et le meilleur pour la fin afin de pimenter et relever cette tenue assez classique, j’ai opté pour une paire de mocassins Gucci modèle Jordaan en cuir et mors de cheval qui donne une touche vintage. Petite touche d’originalité leather qui réveillera et apportera du peps et de la personnalité à cet ensemble.

Ces mocassins hyper confortables s’accordent tellement facilement à toutes vos tenues qu’elles deviendront très vite votre paire indispensable et surtout essentielle !

Les mocassins sont dispo ici.

A très bientôt,

N.