Hairstyle

24421 Views

Pour la plupart des gens , la première impression qu’ils se font de vous se basera sur votre apparence globale, incluant donc vos vêtements et votre coiffure. C’est pour cette raison que le fait d’investir dans votre apparence est primordial, si vous souhaitez être perçu comme une personne sûre et fiable. Parmi les nombreuses façons qui s’offrent à vous pour améliorez votre Lifestyle, l’une d’elle réside dans l’investissement que vous donnez à vos cheveux. Votre coiffure peut être un atout, si elle est correctement utilisée et ce, quelle que soit sa longueur, sa texture voire même sa couleur. Si vous cherchez une façon efficace d’améliorer votre coiffure et votre mode de vie actuel avec succès, voici trois conseils que vous pourrez utiliser pour booster votre image de soi !

1- Choisir une coupe de cheveux appropriée

Bien que la majorité des coiffures peuvent paraître adaptées aux différentes formes de visage, le résultat rend toujours mieux avec certains visages. Il est donc important de choisir une coupe de cheveux qui vous ira toujours bien, dans les diverses activités que vous pouvez faire tout au long de vos journées.
Si vous êtes un directeur ou un cadre qui a beaucoup de rendez vous d’affaires et qui rencontre pas mal de clients, alors une coiffure courte et virile sera le meilleur pari pour vous.

Mais si votre mode de vie est beaucoup plus « détente » et qu’arborer une coupe de cheveux excentrique et sportive peut être accepté par vos collègues et vos amis, n‘ayez pas peur de demander à votre coiffeur de vous aider à choisir la meilleure coupe ! Cela sera aussi une façon de vous assurer que vous êtes (bien) présentable !

2- Porter des vêtements complémentaires

Pour un look classe et élégant, il est important pour votre coiffure de la compléter avec les tenues que vous portez. Si votre style de vie affiche des vêtements uniquement décontractés, vous pouvez arborer une coupe de cheveux sportive, qui est d’ailleurs très à la mode. N’oubliez pas, il n’y a pas de règles strictes à suivre en la matière !

Une coupe de cheveux en arrière lisse associée à un costume donne l’impression que vous êtes un homme ambitieux et sûr de vous. Il est donc primordial de rechercher des conseils en Lifestyle masculin, ce qui vous aidera à obtenir les meilleurs tenues correspondant à votre coiffure actuelle.

3- Laisser pousser votre barbe

Il est évident que tout le monde ne doit pas se laisser pousser la barbe. Mais ça peut être un excellent accessoire lorsqu’elle est correctement taillée et bien entretenue. Sachez que dans certains endroits, les barbes reflètent le lifestyle que vous entretenez, dépeignent certaines croyances ainsi que votre mode de vie. 

Et oui, en 2016 l’habit et la barbe font le moine !

0 Comments

Leave a Comment