Cela fait quelques mois que j’ai emménagé dans mon nouvel appartement.
Hyper cosy et plutôt assez bien aménagé, il lui manquait une petite touche déco !  J’ai toujours été un grand fan de décoration d’intérieur.

Un beau matin, j’ai été contacté par le site Desenio, un site de vente en ligne spécialisé dans les posters, affiches et cadres . Je suis allé sur le site pour voir d’un peu plus près de quoi il s’agissait et j’ai été immédiatement séduit !

Cela tombait à pic car je souhaitais depuis un petit moment attaquer la déco de mon chez moi, mais le seul problème c’est que je manquais un peu d’inspiration ! Problème résolu avec Desenio car le site a une rubrique spécialisée « inspirations ».
Que vous soyez un fan de mode, voyages, citations qui donnent la pêche ou encore de cadres minimalistes; il y en aura pour tous les goûts et les couleurs !

J’ai donc passé ma commande sur le site et fan de Gossip Girl oblige j’ai craqué pour le poster Prada Marfa en taille XXL ! J’ai également pris plusieurs petites autres affiches dans des thématiques Océans, plantes, et même une citation trop cool. Le compromis parfait pour avoir l’océan et les palmiers, à la maison ahah ! 🙂

Les cadres sont vendus séparément mais ils sont superbes et de très bonne qualité, j’ai pris du noir et argent. Honnêtement, une fois affichés, ce sont de véritables tableaux et ils font leur petit effet !

Je vous ai concocté une petite sélection de mes coups de cœur si vous n’avez pas trop d’inspiration ! 😉

Si vous souhaitez acheter des posters et photographies à des prix unique et avec -25%, je vous offre un super code promo “nathanyelbns” valable du 10 au 13 octobre seulement sur le site (hors cadres & Handpicked). Alors profitez en vite ! 🙂

Quelques idées d’inspiration Made in Desenio

 

Article en collaboration avec Desenio.