Dernière étape de mon séjour à Miami !
Direction Collins Avenue au Hyatt Centric Miami Beach, un hôtel particulièrement bien placé ! ( pour changer ahah :))

En plein cœur de South Beach, à seulement 19 kilomètres de l’aéroport international de Miami, l’hôtel Hyatt Centric South Beach Miami se trouve à proximité de toutes les activités principales  ! Je me retrouvais sur une plage de sable doré face à l’océan Atlantique tout en n’étant qu’à une rue des boutiques de luxe de la rue commerçante Lincoln Road en moins de 5 minutes à pieds !

Le Hyatt Miami propose transats, parasols et serviettes sur la plage. En outre, le quartier abrite de nombreux restaurants très prisés des locaux et des adresses branchées pour sortir le soir. Je vous conseille Lincoln Road qui est une grande rue piétonne très fréquentée en raison des nombreux commerces et restaurants de la ville. C’est un point de rencontres central à South Beach. Elle abrite également deux galeries d’art de renom, celles de l’artiste Romero Britto et du photographe Peter Lik.

J’ai adoré les différents espaces ouverts de l’hotel notamment le hall ainsi que sa bibliothèque unique en son genre. Avec un architecture inédite, la tour de verre de 10 étages arbore un toit-terrasse doté d’une piscine au 3e étage pour se prélasser sous le soleil de Miami, tout en profitant juste à côté du service du bar at DECK Sixteen. Pour un repas plus intime, je vous invite à tester le restaurant créatif proposant des spécialités espagnoles et méditerranéennes.

J’ai eu une superbe chambre d’angle qui avait une belle luminosité avec leurs deux grandes baies vitrées de mur intégralement vitrés et un panorama urbain du centre de Miami.

Mes deux derniers jours étais sous le signe de la bronzette et du repos !

N.