Hello les amis,

J’espère que votre semaine a bien commencé ! 🙂

Aujourd’hui, je vous fais un nouveau focus mode avec un look Elora, à mi-chemin entre un style casual et urbain. Je vous avais déjà parlé de cette superbe marque il y a quelques mois, une marque chic, tendance et accessible.

Pluie, nuages, vent, je vous l’accorde, on ne sait plus vraiment où donner de la tête, ni (et surtout) comment se vêtir, une fois le printemps arrivé !  En continuité avec l’Automne-Hiver 2016, la collection Homme Printemps-Eté 2017 reprend les codes emblématiques de la marque avec des pièces toujours aussi modernes, aux coupes impeccables.

Dans cette nouvelle collection, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette parka kaki Naoki, un blouson à l’inspiration saharienne avec sa doublure fleurie, idéal pour amorcer le printemps du bon pied !  Poches à l’avant, col montant et patte de boutonnage, des petits détails qui ont leurs importances dans ce look.  En effet, c’est souvent le détail qui saura faire toute la différence ! Comme pour un jean, le choix d’une parka est essentiel.
Dans une matière noble et uni, il est recommandé de choisir la bonne coupe : de préférence un col montant, près du corps, sans être trop moulant.

Hyper confortable, c’est d’ores et déjà une de mes pièces favorites pour la saison à venir, je vous invite à découvrir ce look en images.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus et suivre les actualités de la marque, direction la page Facebook et le compte Instagram de Elora ! 🙂