Ce soir, je vous parle d’une marque que j’adore et que je porte depuis plusieurs années : Kapten & Son. Cette marque aux origines allemandes est aujourd’hui une marque internationale spécialisée dans les accessoires lifestyle. Ayant plusieurs montre Kapten & Sons, je voulais vous écrire un article à ce sujet depuis pas mal de temps déjà. S’il existe un mot pour définir la marque Kapten & Son, c’est bien le mot : Voyage.

Chaque produit est une parfaite combinaison entre tendance et qualité mais il ne s’agit pas seulement de simple objet, c’est surtout un compagnon de chaque instant, chaque voyage.

Les premières collections Kapten & Son étaient des montres à bracelets interchangeables, une bonne façon de pouvoir donner un nouveau look à une montre en quelques secondes et ainsi l’adapter quotidiennement à ses différents outfits.

La marque a lancé par la suite une collection de lunettes de soleil, qui a la particularité de porter des noms de villes, toujours en référence au côté voyage et exploration. Il y a quelques semaines, la marque a lancé une superbe collection de sac à dos mais je vous prépare un article spécialement sur le sujet, que je vous posterai dans quelques semaines ! 😉

Kapten & Son propose différents modèles afin qu’il y en ait pour tous les goûts.

Pour ma part, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le modèle Silver « Blue Dark Brown Croco Leather ». La Chrono est une montre aussi moderne qu’intemporelle. Cette gamme de montre unisexe aux détails blancs tranchent par son cadran bleu perle, de 40mm, encadré par un boîtier argent en acier inoxydable et sans nickel. Sa vitre en verre saphir inrayable protège parfaitement la montre. Cette dernière possède également une fonction chronomètre, un calendrier perpétuel ainsi que deux cadrans supplémentaires indiquant les minutes et les secondes.

La Chrono est disponible ici.

Il y a également la collection Campus / Campina : des montres mixtes, disponibles en rose gold ou argent, avec fond noir ou blanc, combiné à de multiples bracelets de couleurs différentes. C’est d’ailleurs une des premières montre de la marque que j’ai portée ! 😊

Pour les femmes qui souhaitent des modèles un peu plus féminin, Kapten & Son propose la collection Joy avec un plus petit cadran, de 32mm pour la version féminine.

Et le bon plan du jour ?

En vu des fêtes de Noel, la marque propose une offre limitée : pour toute montre achetée, un étui à passeport offert ! De quoi satisfaire le coté explorateur des adeptes de voyages !

Et si vous êtes comme moi, c’est à dire plutôt du genre à faire ses cadeaux à la dernière minute, pas de panique ! Kapten & Son a mis en place cette année, pour la toute première fois, des cartes cadeaux. Il est possible de les recevoir par la Poste, pour toute commande passée avant le 21 décembre.Voilà, vous avez de quoi avoir pas mal d’inspiration cette année pour Noël, et pas mal d’alternatives afin que chacun puisse y trouver son bonheur, surtout si vous êtes un fan de voyages et d’horlogerie ! 😊

Et au cas où l’horlogerie ne soit pas trop votre truc et que vous cherchiez des idées de cadeaux de Noël originales,il existe, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, un chat bot messenger trop sympa du nom de Jam qui vous propose de vous aider à trouver le cadeau de Noël idéal ! C’est accessible directement ici ! 🙂