Ces dernières semaines je vous avais parlé d’une marque d’accessoires que j’adore et que vous avez certainement dû voir sur mes instastory et snapchat : I AM KAMU.

Je vous en parle aujourd’hui plus en détails dans cet article ! 🙂
Aujourd’hui, les bijoux pour nous les hommes sont devenus presque incontournables et le bracelet fait figure de premier de la classe. Simple accessoire pour certains, véritable détail qui fait toute la différence pour d’autres, le bracelet fait partie du Style, qu’on le veuille ou non.

I AM KAMU est une marque Allemande, basée à Berlin. Jeune et dynamique, cette marque incarne un esprit lié au voyage et à l’aventure ! Parfait si comme moi, vous cherchez à avoir un style avec un petit clin d’œil à votre coté aventurier !
Tous les bracelets sont faits main, avec une ancre en argent inoxydable. La taille du bracelet est ajustable,  grâce à des nœuds coulants.

Le point fort de I AM KAMU repose sur le fait de proposer des bijoux à la fois discrets et raffinés, qui permettent ainsi de compléter un style déjà existant. Pour le choisir, il faut observer le style que vous avez, et voir ce que vous portez déjà : un bijou, comme un bracelet pour homme, se choisit en fonction de la personnalité, du style de vie et des goûts de chacun. La marque Berlinoise est un véritable appel au voyage et propose 2 types de bracelets : La collection Nomad ( bracelet en corde ) et la collection Cosmopolitan (bracelet en cuir).

Personnellement, j’adore plusieurs modèles des 2 collections, pensées essentiellement pour les hommes qui savent être élégants, aussi bien en tenue chic que décontractée et, toujours, avec un sens pointu du détail, surtout si les touches de couleurs du bracelet viennent rappeler celles de la ceinture, des lacets ou encore même des chaussettes.
Voici une petite sélection estivale que je vous ai faite de mes coups de coeur, avec bien sur un code promo qui vous fera bénéficier de 15% de réduction !

Code promo : NATHANIG15 

USHUAIA BLISS

Veritable hommage à l’Argentine et à l’immensité de sa nature, le modèle Ushuaia est un subtile mélange du bleu profond de la mer, du bleu pâle du ciel, rappel des cordagss sur le port et les bateaux. Tous ces éléments qui font d’Ushuaia une ville aussi apaisante que colorée. C’est sans aucun doute mon bracelet préféré, qui se porte très facilement en été. Disponible ici.

 

MAHÉ QUARTZ

Mahé c’est une île de l’archipel des Seychelles où l’océan d’un bleu turquoise vient caresser la douceur du sable blanc et de ses rochers polis par le sel et le soleil. Mahé Quartz rappelle, dans le maillage de sa corde, l’ensemble des éléments si typiques de l’île. Disponible ici.

INDIO

J’ai toujours été un grand fan de lunettes à forme ronde ! Ce modèle aux allures de la Californie rappelle particulièrement le festival Coachella, les tenues hippies, la grande roue et l’ambiance incroyable qu’il y a toujours ! Le modèle Indio est définitivement un must have pour cet été ! Dispo ici.

La marque Allemande propose également des kits bracelet + montre ! Incontournable si vous souhaitez avoir la montre et le bracelet en même temps. J’ai eu un vrai coup de cœur pour le pack BLACK PULSENoir et gris métallique, il se porte pratiquement avec tout !  Ce kit reprend la montre Onyx et le bracelet Berlin Beats, unis à votre poignet. Dispo ici.