Cette semaine j’ai eu la chance d’être invité à une soirée aussi intimiste qu’exclusive avec Planet Sushi pour découvrir leur nouvelle carte !
Avec plus de 60 restaurants, nous avions rendez vous dans un endroit vraiment pas comme les autres, en plein coeur de Paris dans un appartement au décor moderne et chaleureux, en compagnie d’une dizaine d’autres blogueurs. Nous avons dans un premier temps fait un atelier de création de sushis. Une première car il faut avouer que je ne cuisine pas très souvent ! 🙂

Ensuite nous avons eu le droit à un atelier de dégustation de produits issus de leur nouvelle carte, un réel moment de bonheur avec des plats plus appétissant les uns que les autres !

Si, comme moi, vous avez envie d’une bonne détox ou tout simplement de repartir du bon pied cette rentrée, je vous invite à tester la nouvelle carte Planet Sushi qui propose le meilleur de la cuisine « jap » revisitée, grâce à un riche éventail de produits healthy, avec, en prime, une attention toute particulière à la qualité des produits, aux saveurs originales et à l’équilibre alimentaire. L’art culinaire japonais, à la carte depuis 20 ans, est désormais associé à un nouveau phénomène en vogue : le bien manger.

Les nouvelles recettes ont été élaborées à partir de mets traditionnels tel que le radis mariné, le tofu soyeux frit ou encore les mochis glacés.  L’heure est tout bonnement au bien-être pour tous !  De nouvelles recettes composées d’ingrédients sélectionnés pour leur côté détox (comme le quinoa, les légumes verts, l’algue nori ou encore les graines de citrouille). La nouvelle carte dévoile également une offre veggie élargie. Une identification encore plus claire des produits sans gluten ou veggie par des pictogrammes expliqués et apposés sur chaque produit. Finis les surprises dans nos plats ! Un de mes produits préféré est le California « vegan » avec du Riz vinaigré, haricot vert, radis jaune mariné, carotte, sauce Goma (graines de sésame, pâte de cacahuète), épinard, sésame et une algue nori.

Et comme c’est toujours la course et qu’on à pas souvent la patience de se préparer un repas sain et créatif, Planet Sushi s’en charge ! Tous leurs produits sont préparés à la commande et dans un temps record.

Histoire de démarrer la semaine du bon pied, je vous donne un code promo PLANETBNS qui vous donne 20% de réduction à partir de 25 euros d’achat !  Le code est valable du lundi au dimanche sur toutes vos commandes à emporter. Attention c’est valable uniquement pour les 100 premiers ! 🙂

Bonne semaine à tous !
N.