Hello les amis !

Maintenant que la Coupe du Monde est gagnée, on peut penser et passer aux vacances ! 🙂
Qui dit vacances dit, fort heureusement, déplacement, voyages… Et j’ai trouvé de quoi soulager et alléger ces déplacements.

Comme vous le savez sans doute, que ce soit pour des vacances personnelles ou dans le cadre de mon travail, je suis amené à voyager, souvent. En train comme en avion, les voyages sont trop souvent inconfortables, notamment à cause des désagréments que cela me provoque, notamment au niveau de mes jambes.

Fourmillements, engourdissement, lourdeur… Autant de choses dont on peut désormais facilement se passer  ! 😉
Sans plus tarder, je vous présente mes nouvelles petites chaussettes adorées : les Traveno, de SIGVARIS.

Ces chaussettes compressives se portent à toutes les saisons et en plusieurs coloris (bleu marine, noir).
Elles sont vraiment confortables et contribuent réellement à diminuer la fatigue consécutive aux voyages.
Comment ça fonctionne ? Ces chaussettes activent tout simplement la circulation des jambes à l’aide d’une légère compression dégressive. Comme le retour veineux est facilité, le gonflement et la lourdeur des jambes sont diminuées.

Bien pensées, ces chaussettes ne font pas d’effet garrot et sont donc hyper confortables. Assez fines, elles s’enfilent facilement et se lavent à la main ou en machine.

Perso, je les ai adoptées au quotidien et je sens vraiment la différence, en voiture, train comme en avion. Et puis, elles sont mixtes donc aussi disponibles pour les demoiselles ! 🙂

Et l’efficacité est présente au premier usage !
Attention, ces chaussettes de confort ne remplacent en aucun cas des bas de compression médicale type bas de contention. Les chaussettes Traveno sont des chaussettes de confort et non pas un dispositif médical !

Bon et histoire de partir sur le bon pied pour le week-end je vous une réduction exclusive sur mes-jambes.com avec le code NATHANYEL qui vous permet d’avoir une réduction de 20% sur la paire de chaussettes de voyage Traveno ! 🙂
Et comme les bonnes nouvelles vont de paire, je vous invite sur mon dernier post instagram à participer au concours et de tenter de gagner une paire de chaussettes de voyage Traveno pour tester leur confort et passer un voyage serein en me disant en commentaire quelle est votre prochaine destination et en invitant un ami voyageur !

N.