Hello les amis,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la nouvelle boisson, idéale pour cet été qui s’annonce chaud. On essaie tous de faire plus ou moins attention, à un moment ou à un autre de notre vie, à ce que nous mangeons, pour notre bien-être personnel comme pour notre conscience collective.

Et, justement, Lipton tape en plein cœur de nos préoccupations alimentaires avec sa nouvelle boisson Green Ice Tea qui accompagnera à merveilles vos repas Healthy, ou vos soirées Foot, comme vous préférerez !😉

 

Lipton, c’est un peu la révolution anglaise du thé du XXe siècle, que ce soit au niveau des prix pratiqués par Sir Litpton qui ont permis la popularisation de la boisson, ou encore ses événements promotionnels toujours décalés et mémorables.

Avec Lipton, chacun y trouve sa tasse de thé : brûlant ou glacé, en sachets comme en capsule, avec toutes les saveurs du monde inimaginables, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour ma part, j’ai toujours dans mon frigo un Lipton Saveur Pêche Blanche, mon petit pécher mignon. J’adore son côté rafraichissant, limpide, ses notes intenses de pêche, même au cœur de l’hiver, je ne m’en lasse pas !

Je me désydrate et me fait plaisir, en un seul moment 😉 Bien sûr, pour optimiser les arômes, je laisse bien ma bouteille être très fraîche, limite gelée, tout au fond du frigo : là, je suis prêt à savourer mon Lipton, matin, midi ou soir, il n’y a pas d’heures pour mon petit thé glacé 😉

Avec sa nouvelle boisson Green Ice Tea, déclinable en deux saveurs, il est vraiment temps de prendre du temps pour soi !

Un thé rafraichissant, peu calorique, aux saveurs de Matcha Japonais rehaussé de fraîches touches de concombres et de menthe ou encore aux saveurs de citron vert et menthe, ces deux recettes permettent de se ressourcer en quelques instants, avec des goûts authentiques, pleines de fraîcheur.

N’est-il pas temps de faire une pause, une pause Lipton ? 😊

N.