Hello les amis,

Aujourd’hui, je reviens vers vous sur mon petit séjour de rêve en amoureux, spécial St Valentin… à Disneyland Paris.

J’ai ainsi séjourné avec ma chérie à la capitale des Princes et Princesses Disney, au Newport Bay Club. Cet hôtel 4 étoiles, digne des châteaux féeriques des contes Disney, est tout simplement spectaculaire, entièrement pensé dans un style maritime.

De sa réception en forme de Paquebot inspiration Petite Sirène, à l’accueil qui ressemble à la salle de bal de la Belle et la Bête, tout est mis en place pour retomber en enfance, les yeux plein de paillettes et le sourire jusqu’aux lèvres.

Au petit matin, un petit déjeuner princier nous attendait, ma chérie et moi, digne des plus grands palaces mondains. Avec une vue imprenable sur le lac Disney et une profusion de viennoiseries, jus de fruits frais, confitures de toutes sortes, fruits coupés, ce fut un moment vraiment agréable, un pur plaisir.

Et j’ai été particulièrement sensible au bar à Céréales qui m’a replongé dans ma tendre enfance, sur fond de personnages Disney.

Et oui, parce que tous les personnages Disney étaient là pendant que ma chérie et moi-même prenions notre petit-déjeuner. Imaginez-vous n instant : vous êtes tranquillement en train de perdre votre café du matin, et, là, Mickey et Minnies débarquent !

Après ce brunch, nous nous sommes rendus au Parc Disney, à moins d’un quart d’heure de l’hôtel.

C’est toujours un moment fort en émotions d’enter à Disneyland, pour le fan inconditionnel de l’Univers Disney que je suis, même si c’est loin d’être ma première fois au parc d’attractions.

Par ailleurs, j’adore les manèges à sensation donc vraiment, à Disneyland, je suis dans mon élément. Et puis, en ce week-end de St Valentin, tout était joli, rose et romantique, je ne pense pas me tromper en disant que ma chérie a également adoré.

Il y a deux attractions que j’aime vraiment ici 😉

La première, Le Temple en Péril d’Indiana Jones est super bien faite : un wagonnet vous fait dévaler les dédales des ruines mythiques de la Jungle du célèbre aventurier. A l’arrivée, une poussée d’adrénaline trop agréable et un sourie jusqu’aux lèvres ! 😊

Et, enfin, mon attraction favorite : L’Hyperspace Mountain, de Star Wars. La file d’attente d’accès à l’attraction peut être un peu longue mais ça en vaut vraiment le coup.

Bien installé dans mon vaisseau spatial, à l’avant pour plus de sensations bien sûr, nous dévalons les tunnels tantôt sombres tantôt hyper lumineux, avec une totale perte de repères et une folle adrénaline.

A l’arrivée, nous n’avions qu’une envie ma chérie et moi : y retourner !

Enfin voilà, ce fut un séjour parfait, féérique et romantique à souhait que nous avons vraiment kiffé ma chérie et moi-même, profitant de chaque instant : la visite dans le Parc, la Parade Disney, les attractions, bref un moment vraiment parfait, de pure partage bon enfant ! 😊

N.