Hello les amis,

Avec la vague de froid qui s’installe de nouveau, je voulais vous parler de ma Parka Dixon-W, de chez Mackage.

Comme vous le savez sans doute déjà, je suis un grand frileux et l’hiver est loin d’être ma saison favorite, surtout quand il s’éternise…

Et, en féru de mode, je vous présente mon nouvel allié pour braver les températures extrêmes, la Parka doublée avec fourrure de chez Mackage, le modèle Dixon-W pour être précis.
En crash test, je l’ai portée… en Laponie. Et je vous confirme, elle vous permet de rester bien au chaud, à l’aise et surtout stylé, même au pays du Père Noël.

Blouson à style bombardier, cette parka possède une capuche avec doublure en fourrure (lapin et raton laveur), qui est aussi garnie, comme son intérieur. Ce garnissage est intense et vraiment chaud puisque composé à 90% de canard.  Le col aussi est rempli de duvet, ce qui vous donne une agréable sensation de cocooning jusqu’au cou 🙂

Les détails sont en cuirs, détails chics pour des températures chocs.

Pratique avec ses poches, c’est un produit typique de la maison Mackage puisqu’elle répond à leur signature, qui est la juste alliance entre la mode et la fonction. Elle résiste aussi parfaitement à l’humidité, comme j’ai pu le constater le long des canaux à Amsterdam !  😉

Cet alliage cuir, duvet et bien sur laine, pour l’aspect extérieur, est particulièrement réussi, surtout qu’elle me protège parfaitement du froid, de la pluie, me maintient au chaud, coupe les entrées de vent au niveau sensible du cou et des poignets… et me donne un super look pour braver l’hiver avec style et élégance !

Pas sûr que sans ma Dixon, je serais revenu aussi content de Laponie 😉

La parka est disponible ici.

N.