Hello les amis ! Je vous écris depuis Miami

Je vous parle aujourd’hui d’une marque pour laquelle j’ai eu un vrai de coup de coeur : Moshi.

Cette marque spécialisée dans les produits lifestyle propose des produits destinés à améliorer le mode de vie des personnes mobiles avec élégance et qualité.
Moshi se distingue grâce au design de ses produits. Chose plutôt rare dans l’industrie des accessoires où la plupart des produits se ressemble pour le moins très souvent pour ne pas citer de noms ! 🙂
L’intégralité des produits Moshi ainsi que l’outillage qui sert à les fabriquer sont conçus de A à Z en interne. Etant quelqu’un qui bouge plutôt souvent, j’avais besoin d’un sac qui répond à un besoin spécifique : grand mais pas trop dans lequel  je puisse ranger mon matériel sans qu’il soit abîmé par la pluie notamment ( et oui vive la France hein ! 😉 ) , et surtout dans un design moderne et orignal.
Mon choix s’est porté sur le modèle Aerio Herringbone Gray avec un rapport qualité/prix très abordable.
Conçu avec des dimensions ergonomiques et à partir de matériaux innovants, le sac Aerio de Moshi adopte des lignes modernes. Son revêtement résistant aux intempéries abrite des compartiments rembourrés prêts à accueillir un ordinateur (jusqu’à 15″), un iPad, smartphone, casque audio, appareil photo et tous les autres accessoires nécessaires au quotidien.
À l’arrière du sac, une grande poche fermée me permet de ranger tous mes documents et papiers importants.
Autre particularité qui m’a beaucoup plu : le sac peut se porter de différentes manières : avec sa bandoulière ViscoStraprembourrée prévue pour amortir le poids du sac pour un plus grand confort et pour les voyages un peu plus long, une poignée discrète située à l’arrière du sac permet le transport sur une valise.
C’est le sac idéal pour aller  bosser ou même pour partir en voyage sans avoir un sac week-end trop encombrant.
Autre outil indispensable que j’ai trouvé sur la boutique en ligne, un chargeur externe IonBank 5K ! Inutile que je vous parle du casse tête que c’est d’avoir un iPhone qui soit vidé à la moitié de la journée, nous sommes tous déjà passés par là !
J’ai trouvé le partenaire idéal, avec un design intégrant des accents cuir et aluminium.
Et surtout contrairement à la plupart des batteries externes nécessitant de transporter vos câbles avec vous, IonBank intègre un câble Lightning et un câble USB pour vous éviter d’avoir à y penser à chacun de vos déplacements ! Pratique hein ! 🙂 Avec une capacité permettant de recharger votre iPhone 6s jusqu’à 2 fois, sa puissance en sortie de 2,4 ampères assure la recharge rapide de votre appareil.
Ce sont toutes ces fonctions avancées et intégrées dans un design élégant qui font d’IonBank une solution de choix pour des utilisateurs exigeants comme moi et comme vous.
Chargeur disponible ici.