C’est parti ! Nous sommes en 2017 !

Alors avant de commencer mon article je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année ! La réussite dans tout ce que vous entreprendrez, la santé, plein d’amour et de joie ! 🙂

Histoire de ce changer les idées avec ce terrible froid venu d’un autre monde, aujourd’hui je vous parle d’un hôtel hors du commun que j’ai pu découvrir en novembre dernier : Le Park Hyatt Mallorca.

C’est le premier resort de la marque à ouvrir ses portes en Europe, sur la plus grande île des Baléares. Situé sur la côte Nord-Est, en plein cœur d’une zone préservée et restée très sauvage de l’île, cet incroyable établissement a été imaginé et conçu comme un village traditionnel Majorquin.
Bâti autour d’une véritable fontaine de village, calme et plénitude sont les maîtres mots pour définir ce cadre idyllique.

Après un départ très tôt de Lyon, direction l’aéroport de Paris pour ensuite rejoindre l’aéroport international de Palma, puis enfin l’hôtel à même pas 50 minutes. J’étais avec d’autre blogueurs et blogueuses vraiment super cool que je vous invite à découvrir ! ( si vous ne les connaissez pas déjà ! 😉 )
Borey @borey  – Marissa @ruerodier – et Mike & Gabriel @cupofcouple

Une fois arrivé à Majorque, place au soleil ! J’ai quitté Paris et son froid glacial pour retrouver un petit soleil et ces 20 degrés, ça faisait vraiment du bien ! 🙂
Sur place nous avons fait le tour du village Park Hyatt dans un mini bus avant de découvrir nos magnifiques chambres. Une chambre luxueuse alliant parfaitement modernité et élégance, inspirée par un style authentique Majorquin.
Avec une superficie de 50m²  à 150 m², elles ont été conçues avec des terrasses privatives pour offrir une vue imprenable sur la vallée de Canyamel ou sur la mer des Baléares. Les chambres étaient dotées de spacieuses salles de bains avec baignoire et douche de pluie pour un confort ultime.

Une fois mes valises rangées, je suis allé rejoindre le reste de l’équipe au restaurant pour le dîner. Le Park Hyatt propose quatre restaurants raffinés et conviviaux pour répondre à toutes les envies et faire vivre une expérience culinaire variée et gourmande à ces hôtes !

Si vous êtes un amateur de saveurs locales, je vous conseil le restaurant “Baléaric” avec ses spécialités locales, catalanes et espagnoles dans une ambiance chic et décontractée.  Le bar “Tapas”, propose quand à lui une dégustation de tapas fraîchement préparés, de vins régionaux artisanaux et d’excellents cocktails réalisés par des mixologistes, avec une vue juste incroyable depuis la terrasse du restaurant. Le restaurant “Asia” a été conçu comme une villa privée avec une superbe véranda offrant une vue sur la vallée de Canyamel.
La collection d’objets et livres traditionnels et sa carte inspirée des cuisines asiatiques est une véritable invitation à voyager.
Enfin, le Bistrot, “Café sa Plaça” est ouvert toute la journée et propose une large sélection de pâtisseries et de pains de toutes sortes fraîchement préparés sur place à la boulangerie. La majorité des mets et boissons proposés sont des produits locaux.

Avec plus de 230 jours de soleil et des températures douces d’avril à novembre, bien loin du froid que nous connaissons toujours et encore ! Park Hyatt propose pleins d’activités qui invitent à la découverte et à la relaxation.

La terrasse principale paysagée offre trois piscines, dont deux chauffées et une piscine séparée pour les enfants. Si vous êtes en quête de calme et de sérénité, Park Hyatt Majorque met à disposition un espace zen et son fameux Spa Serenitas.

Doté de sept salles de soins, dont deux salles de soins duo, chacune avec sa propre terrasse, le Spa Serenitas est un véritable oasis de quiétude et de détente.
J’ai passé quelques heures et le moins que l’on puisse dire est que je suis ressorti sur un petit nuage avec sa vaste sélection de soins et d’infrastructures dédiées au bien-être : sauna, bains de vapeur, piscine extérieure et intérieure, jacuzzi.
Un SPA à consommer sans modération !

Pour les amateurs d’activités physiques, un centre de Fitness ouvert 24/24 heures offre les derniers équipements sportifs. Pour les « aficionados » de nature, l’emplacement privilégié du Park Hyatt Majorque, au cœur de la campagne sauvage et préservée de l’île, permet de se ressourcer en pratiquant la randonnée en montagne.

Dans les eaux chaudes de la mer des Baléares, si l’envie vous prend vous pouvez vous essayer à la pêche en mer et découvrir de nombreux sports nautiques, tels que la voile, le kayak ou encore le paddle.

Véritable havre de paix, cette partie non développée et inconnue de l’île de Palma de Majorque est une nouvelle destination de luxe, un vrai petit bijou caché dans la Méditerranée qui ne demande qu’à être découvert !

Voila pour me séjour à Majorque, je vous garantis une seule chose : toutes vos attentes seront dépassées ! 😉

En attendant je vous laisse découvrir en image mon séjour ! 🙂