Hello les amis,

J’ai découvert le nouveau Redmi, le Note 5 Double Objectif et il fallait absolument que je vous en parle ! Ce smartphone, le tout dernier conçu et vendu par Xiaomi, est absolument formidable !

Au niveau technologique, il offre un concentré des toutes dernières innovations dans le domaine. Le processeur octa-core est ultra rapide, tout comme son interface MIUI 9. La technologie Snapdragon 636 est une nouveauté mondiale qui booste toutes les performances de ce smartphone.

L’écran, incurvé en verre traité offre un design et une superbe résistance au quotidien et à l’usure, avec des coins spécialement renforcés pour protéger ce petit bijou des impacts.
L’appareil est, en plus, protégé par une conception thermique en double feuille de graphène, pour réduire les risques de surchauffe du Note 5, toujours dans cette optique d’optimisation de ses fonctionnalités.
Au niveau de la batterie, sa haute capacité offre jusqu’à 17 jours d’autonomie en veille, et une vingtaine d’heures en lecture etc.

Ce smartphone propre jusqu’à 4 Gi de mémoire RAM, extensible jusqu’à 128 Go en extension de mémoire grâce à la carte NanoSIM micro SD.

Vous connaissez surement ma passion légendaire pour la photographie et c’est aussi pour ça que ce smartphone m’a fait flasher ! 😉
Le double objectif permet plus de profondeur d’image, pour des photos nettes et éclatantes même en condition de faible luminosité.
La caméra à selfie de 13 MP perfectionne les traditionnels selfies, avec un rendu lumineux et parfaitement coloré, avec une fonction d’amélioration de teint au rendu vraiment naturel.

Doté d’une intelligence artificielle, le Redmi Note 5 peut identifier instantanément les traits caractéristiques d’un visage et y proposer des milliers de retouches possibles, avec toujours plus de naturel.

L’écran 18 :9 permet un champ de vision élargi, idéal pour des jeux grandeur nature. Et, avec toutes ces options possibles, le Redmi Note 5 possède une interface ultra rapide, pour une utilisation fluide, efficace et éco-énergétique !  Ce petit bijou, disponible en plusieurs couleurs, pèse moins de 200 grammes !

Pas une fausse note pour le Redmi Note 5 donc 😉 !

Le smartphone est dispo ici.

N.