Hello les amis,

Aujourd’hui, je vous parle d’Uber.

Bon, c’est désormais connu et reconnu pour être LE reflexe à prendre en fin de soirée ou n’importe quel moment de la journée ! Pour ma part je suis un grand habitué !

Ce service de VTC est ultra fiable, ponctuel et je n’ai jamais dû attendre plus de 5 minutes mon Uber et croyez-moi que j’en fais des courses avec eux, que ce soit à Lyon ou à Paris 😉

Je voulais vous parler du nouveau concept éphémère d’Uber, du 23 février au 4 mars, spécial hiver et montagne : #UberMontain.

Avec ce concept, trois options possibles :

  • Se rendre aux stations de Ski de Val d’Isère ou Courchevel 1800 au départ… des aéroports de Lyon ou Bron ! Oui, oui, un trajet de 40 min en hélico pour vous rendre sur les pistes, c’est pas un rêve ?
  • Découvrir le Mont Blanc, le cœur des Alpes ou le domaine des 3 vallées… en vol panoramique !
    Ça change des raquettes et des randos épuisantes et surtout, on y reste bien au chaud !
  • Enfin, dernière option et pas des moindre puisque cette dernière est offerte par Uber : un tour de MotoNeige, à la station de Val d’Isère (à côté du télésiège Tommeuses).

Pour avoir fait de la moto neige en Laponie, je vous assure que ca en vaut vraiment la peine !!

Pour accéder au service UberMontain, il suffit de choisir l’option UberCOPTER ou UberMOTONEIGE et vous serez contacté par les compagnies aériennes avec lesquelles Uber s’est associé.

Alors profitez-en vite, comme dit plus haut, il s’agit d’une offre d’Uber éphémère spéciale vacances d’hiver alors ne perdez pas (trop) de temps à réfléchir et laissez-vous transporter par Uber ! 😉

Couvrez-vous bien par contre, parce qu’en altitude, il fait toujours plus froid…

Cette offre ne fonctionne que pour Lyon et Bron, alors grosse pensée pour tous ceux qui ne pourront pas en profiter 😉

By the way, je vous donne un promo code pour profiter de 10 % de réduction sur votre première course : NATHANYELBNS.

A bientôt !

#EnvieDeMontagne #UberMountain

N.