Hello les amis,

Ce soir, je vous parle de mon dernier accessoire, que je porte désormais au quotidien, le sac à dos Stockholm, de chez Kapten & Son.

Nomade comme je le suis, j’ai toujours des indispensables à emporter partout avec moi : mon smartphone, ma tablette, leurs chargeurs respectifs, mon carnet de notes, mon paquet de chewing gum bref, le contenu de mon sac à dos n’a rien à envier à celui de Mary Poppins 😉

J’ai trouvé l’allié idéal chez Kapten & Son, avec leur modèle Stockholm, All Black.

Son design urbain et minimaliste le place à la croisée du sac à dos chic et de la mallette du business man.

Il est en toile cirée, sur sa partie supérieure donc imperméable à la pluie de Paris, si si, testé et approuvé 😉 Il me permet ainsi de réellement mettre à l’abri mes objets de valeurs ou ce que je transporte lors de voyages ou même de simple réunion de travail.

Son cuir, lisse, orne la partie inférieure de ce sac et a, en plus, la particularité d’être vegan, donc respectueux de la nature ! Assez léger (750 grammes !), il se porte facilement sur les épaules avec une bonne répartition du poids du contenu grâce aux larges bretelles ajustables.

De bonne contenance, il s’adapte à vos voyages et vos besoins : jusqu’à 12 litres, ca en fait des choses à transporter ! 😉

Comme je vous l’ai dit, pour mon usage personnel, je transporte au quotidien mes documents (format A4) ainsi que ma tablette, qui trouvent parfaitement leur place dans la poche à ordinateur, de 13 pouces et spécialement rembourrée pour protéger les écrans fragiles. Je suis vraiment content de ce sac puisqu’il se porte assez facilement avec la plupart de mes tenues et rajoute la petite note trendy qui parfait à chaque fois mes ensembles.

Léger et robuste, il offre la protection des vrais sacs de baroudeur …. Tout en gardant un esthétique raffiné et subtil, pour la ville comme pour le plein air !

Fan de ce sac à dos de chez Kapten & Son, autant vous prévenir, vous risquerez de le voir et le revoir sur mes prochains outfits Instagram ! 😉

Le sac est disponible ici.

N.