Une petite liste d’endroits romantiques à Paris

18542 Views

Le saviez-vous ? Paris est toujours synonyme de romantisme ! Mais ce n’est pas si simple que ça ! Etre romantique demande beaucoup d’efforts, de préparation et de créativité. Si vous voulez être romantique, vous devez trouver une façon inattendue et originale d’exprimer l’amour que vous portez à votre chérie.

Il peut être compliqué de jouer les lovers sans devenir trop gaga ou faux. Que vous soyez au début d’une toute nouvelle relation et que vous vouliez montrer à votre nouvelle moitié combien elle compte pour vous, ou que vous soyez avec la même personne depuis vingt ans, vous voulez conserver, entretenir le feu de la passion. Si vous voulez savoir comment être romantique, suivez simplement ces quelques petits conseils que je vous ai concoctés.

Le cadeau sur mesure

Faites-lui des cadeaux qui montrent qu’elle compte pour vous. Bien que les fleurs ou les chocolats fassent sourire n’importe qui, vous pouvez surprendre votre chérie encore plus en lui offrant un cadeau sur mesure, et qui sera alors quelque chose qu’elle saura vraiment apprécier. J’ai pu dénicher une idée originale que je veux absolument partager avec vous !

Tx.To est un site qui propose de vous imprimer vos conversations sur un rouleau en bois semblable à une pellicule photo car les sms que nous échangeons tous les jours sont de précieux morceaux de notre histoire. Ils appellent ces rouleaux des tomes. Comme les tomes de votre histoire.

txto

Proposez-lui une sortie romantique

Même si n’importe quel rendez-vous préparé avec amour et attention est très romantique, il serait encore plus romantique de préparer un rendez-vous personnalisé selon les attentes et les besoins de celle que vous aimez. Si la personne que vous aimez déteste les sorties en extérieur, mais que vous lui préparez une randonnée à la montagne, cela ne va pas être romantique. Si vous voulez préparer le rendez-vous romantique parfait, trouvez des alternatives. J’ai déniché une petite pépite en plein cœur de Paris qui, je pense, en laissera plus d’une sans voix !

J’ai pu tester le fabuleux Restaurant du Palais Royal et y déguster un repas avec des saveurs plus succulentes les unes que les autres !

Situé dans le décor du Jardin du Palais-Royal, en plein cœur du Paris historique et artistique, le Restaurant du Palais Royal dévoile un concept qui rend hommage à son environnement.

Contemporain, élégant, chic, parisien, ce restaurant invite à vivre une expérience d’exception dans une ambiance décontractée et qui se distingue par la qualité de sa cuisine, son sens du service et du détail.

Le chef Philip Chronopoulos, et son équipe, s’attachent à vous offrir plus qu’un réel moment d’émotion où le plaisir prime avant tout. J’ai pu savourer comme entrée une Salade de betteraves, maquereaux aigre doux et caviar impérial « Pétrossian ». Le plat était composé d’une Sole de petit bateau en aller – retour et d’oignons doux de Cévennes. Et le meilleur pour la fin, vous le savez bien ce , n’est plus un mystère pour personne que je suis addict à tout ce qui est sucré 🙂 J’ai adoré le citron meringué accompagné de panna cotta noix de coco ! Je vous laisse découvrir les photos de ce délice culinaire.

rppp

pr

Amenez la passer une nuit dans un endroit romantique

Toutes les femmes rêvent de célébrer la Saint Valentin chaque jour. Qui a dit que vous deviez attendre le 14 février pour dire à celle que vous aimez combien vous l’aimez ? Pas moi en tout cas ! Choisissez un lieu chargé d émotions, d’histoire pour célébrer votre amour avec votre compagne, ajoutez-y une carte, un bon dîner pour sublimer cet instant ……Laissez alors la magie agir, romantisme, surprise….le cocktail qui ne la  laissera pas indifférente.

Pour ce qui est de l’endroit, je vous conseille un hôtel que j’adore dans la capitale : L’hôtel Félicien Paris. Ce boutique hôtel 4 étoiles vous accueille dans un magnifique cadre entre Couture et Design, le tout dans une atmosphère romantique. La décoration de l’hôtel Félicien offre un design innovant et très choc, conçu par le créateur Olivier Lapidus.

Situé en plein cœur d’un quartier très chic dans le 16ème  arrondissement de Paris, le Félicien profite d’un environnement calme et élégant, à quelques minutes du Trocadéro et de la Tour Eiffel. Les chambres sont hyper spacieuses, l’hôtel dispose d’un SPA et d’une piscine chauffée…

Bon vous imaginez bien que vous allez passer un super moment dans cet établissement. Je vous laisse découvrir les photos de mon séjour qui, je l’espère, sauront vous inspirer 🙂

Allez just do it ! 

FACADEWHITE-SUITE-ETAGE-SKY-4

Photo 17-01-2016 12 00 04

qxqx

Photo 18-01-2016 18 01 15

0 Comments

Leave a Comment