Hello les amis,
Aujourd’hui, je reviens vous parler de mon dernier look lors de mon troisième jour à Coachella.
Avant tout, je voulais vous présenter la folle programmation qui avait été prévue, avec, en invité… Eminem !
Et bien sûr, les guests n’étaient pas en reste : Dr Dre, 50 Cent, Petit Biscuit, Portugal the Man, Odesza, Migos, Vance Joy, French Montana, Glack… pour ne citer qu’eux.
Avec cette ambiance dingue, il fallait assurer niveau look, surtout pour ce dernier jour…
J’ai donc misé sur une chemise Octobre Editions, que vous pouvez visiter à l’Atelier, au cœur de Paris.
Cette marque propose un vestiaire masculin fraichement inspiré des coupes et tissus de toute l’Europe, avec un sens du détail et une qualité à la française. Ils proposent des chemises en voile de coton italien, lin français etc… La coupe de la mienne était parfaitement ajustée (mon critère n°1 en matière de chemises…), parfaite pour la chaleur californienne. Les fermetures aux poignets ajustables me permettaient de retrousser mes manches quand j’en avais envie et la qualité de tissu me préservait de cet aspect froissé qu’ont trop rapidement les chemises…
Pour les chaussures, je me suis fait plaisir en portant les trainers colorées de Balenciaga, les Triple S.
Ces baskets aux design et aux couleurs peu communes, ultra confortables, me permettaient encore une fois de me démarquer par un look aux détails fous et originaux. Ces baskets ont un jeu de textures pour un effet vintage, associant ainsi nubuck (cuir de veau et cuir d’agneau) et maille, rehaussé par des lacets noirs et blancs qui se nouaient en boucle croisée.
On retrouve le célèbre logo sur le côté et au dos de la basket.
Je les ai trouvées sur le site Neiman Marcus, un e-shop disponible en français d’une des plus anciennes chaînes de grand magasin aux USA, spécialisée dans le luxe. Il propose des dizaines de grandes marques, pour des centaines d’articles mode pour femme, enfant et homme ! 😉
La livraison est facile vers la France, pas de mauvaise surprise avec les frais de douane, c’est assez simple finalement de se faire plaisir à l’international avec un site aussi bien achalandé que NeimanMarcus. C’est désormais un de mes sites fétiches pour dénicher des pièces encore introuvables ou déjà épuisées en France, avec une livraison sans défaut et un SAV réactif !
Et, pour parfaire ce dernier jour au Festival, j’avais choisi une petite pépite chez Zeades.
Zeades Monte Carlo est une marque monégasque, directement inspirée de la French Riviera. Leurs créations, pour hommes et pour femmes, ultra design, se portent en toutes occasions grâce à leur personnalité, leur élégance et leur qualité.
Ce bracelet Chandelier est un assemblage de perles marrons sodalites, façon œil de tigre alternées avec des perles d’un profond bleu abyssal, aux reflets plus clairs, toutes reliées entre elles.
Ce bijou, masculin, m’as permis de rehausser ma tenue pour une parfaite immersion dans l’Esprit Coachella ! Voilà, vous savez tout de mon séjour à Coachella pour l’édition 2018 !
A très bientôt,
N.