Hello les amis  !

Vous connaissez tous très certainement mon addiction au café, surtout pour démarrer une grosse journée…
Et aujourd’hui, je suis heureux de vous parler de ma nouvelle cafetière qui me permet d’avoir de savoureux et puissants cafés dès le matin !
Sans plus tarder, je vous présente la Cafetière Melitta.

Cette marque allemande est réputée à l’internationale pour ses filtres à papier, de base, et s’est fait connaître pour ses machines à cafés (moulu, en grain etc) et, également, ses bouilloires. Dernièrement, Melitta a fait fort en lançant un porte filtre et verseuses Pour Over, en porcelaine bien sûr pour les vrais amateurs de café filtre manuel (comme moi ) !

Cette nouvelle gamme du leader allemande du Café permet de se faire un café, dans les règles de l’art, en prenant le temps de réaliser un authentique bon café.
Tout d’abord, le porte-filtre Pour Over permet de bien extraire le café grâce à la double perforation du filtre avec deux fenêtres pour préparer deux cafés, aux quantités précisées, en même temps.

La verseuse, également en porcelaine, permet de préserver les arômes du café de la cafetière jusqu’à la tasse. Niveau design, j’adore le concept du vintage très épuré, disponible en blanc ivoire ou rouge cerise, qui s’adapte à toutes les cuisines.

Le matin, maintenant, grâce à Melitta, je prends le temps de me faire un café et, surtout, je prends le temps de le savourer totalement, dans une tasse hyper esthétique et parfaite pour mon café. Ah oui, dernier détail, les mugs sont disponibles en deux tailles, pour les petits comme les grands amateurs.
Au cas où vous en doutiez, j’ai pris le grand modèle !

Verseuse dispo ici
Porte filtre dispo ici

N.