Hello les amis,

En ce moment, vous le savez surement déjà tous, Cannes est The place to be !

Et donc, forcément j’y suis ahah ! ?
A cette occasion, je voulais vous parler de Ciroc, la vodka made in France.

Sa particularité ? Contrairement aux autres vodkas distillées à partir de pommes de terre généralement, celle-ci est faite à partir de …. Raisin !

Ce vodka premium ainsi obtenu possède une texture lisse, soyeuse et définies touches d’agrumes, pour un goût unique, fraichement exceptionnel. A l’occasion de la 71e édition du Festival de Cannes, Ciroc réalise un superbe partenariat avec l’A.M.E, connu sous le nom de l’Atelier des Merveilles Ephémères, pour une mise en valeur de sa vodka premium unique.

L’A.M.E, fruit de la rencontre étonnante deux organisatrices de renom, se passe dans un écrin de verdure dans un lieu inédit, délicatement poétique et totalement merveilleux, à quelques pas du Palais des Festivals.

J’ai pu avoir le privilège de visiter le temps d’une soirée comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram ce décor tout droit sorti d’Alice aux pays des Merveilles que l’A.M.E à privatisé pour une expérience inédite, mêlant cocktails mondains, concerts live avec cd célèbres guests surprises, des expositions novatrices, pour des souvenirs hauts en couleur.

La Table Le Roof, également réquisitionnée par l’A.M.E à l’occasion de ce Festival dédié au Septième Art, propose une gastronomie de jour, comme de nuit, où le Chef Arnaud Tabarec éveille nos papilles dans l’art le plus pur de la gastronomie française.

C’est dans ce lieu idyllique que Ciroc proposera sa vodka inédite, dans ce cadre multicolores et au délicat parfum floral, lors de Cocktails signatures ; originaux et toujours plein de saveurs. Cette expérience visuelle, gustative et olfactive saura raviver tous nos sens, déjà bien éveillés par le Festival de Cannes à quelques mètres de là et sa célébrissime montée des marches sur le tapis rouge.

Ciroc et l’A.M.E, c’est une alliance parfaitement réussie pour une garder un souvenir mémorable de cette 71e édition du Festival International du Film de Cannes ! ?

N.