Hello les amis,

Fraichement débarqué de Coachella avec ma copine, je vous livre tous les bons plans et petites astuces pour vous organiser ce voyage coloré et tellement célèbre qu’est le Festival de Coachella, qui réunit chaque année les stars planétaires de la Musique ! ?

Alors cette année, le départ ne fut pas de tout repos. Comme vous le savez surement, en ce moment en France, la mode est à la grève et la SNCF fait partie des joyeux grévistes.

J’ai tout de même pu trouver deux billets pour aller à Paris in extremis, où on a dormi dans un hôtel dans le XVIe arrondissement.

Mardi 9 avril, décollage avec Air France en début de matinée pour un atterrissage à Los Angeles aux alentours de midi. Malgré le décalage horaire un peu fatiguant, le timing était parfait pour qu’ont puissent profiter de la journée de mardi ! ?

Première étape de notre voyage en Californie : Le Loews Hotel à Hollywood

Nous sommes descendus pour trois jours au Loews Hotel, sur Hollywood Boulevard, un super emplacement !

A mon arrivé j’ai eu l’agréable surprise de trouver une belle bouteille de vin et un plateau de gâteaux dans ma chambre ! ?

Concernant l’hôtel, comme vous l’aurez compris, l’emplacement idéal permettait d’avoir une superbe vue sur ce célèbre boulevard, animé de jour comme de nuit et même une vue sur les fameuses lettres d’Hollywood depuis le rooftop !

La piscine sur le toit était magique, avec le soleil californien, un rêve ! J’avais une chambre super bien aménagée, au décor ultra moderne. Le lit à l’américaine était vraiment confortable, heureusement que le petit déjeuner me motivait à en sortir ! ?

Ce dernier pouvait se prendre en chambre, grâce au room-service ou encore en salle, au fameux restaurant de l’hôtel, le Preston’s et ses délicieux cafés fraîchement moulu !
Les repas qui y étaient servis étaient savoureux et gastronomiques et les petits déjeuners dignes de palaces parisiens ! Le personnel était aux petits soins pour nous, toujours disponibles et souriants.

Petit bonus et pas des moindres, l’hôtel possède sont propre Starbucks dans le lobby ! Folie ou pas ? ?

Vous pouvez booker une chambre sur le lien juste ici.

Au bout de ces trois jours, direction Coachella ! Je vous raconte tout dans mon prochain article ! ?

N.