Hello les amis,

La rentrée est le moment idéal pour prendre de nouvelles (bonnes) résolutions 😉

Pour ma part, c’est au tabac que j’aimerais m’attaquer ! Malheureusement je fume actuellement plus d’un paquet par jours..
J’ai donc décidé de me tourner vers la meilleure alternative possible, pour éviter le patch : la cigarette électronique.

C’est chez Blu que j’ai trouvé mon bonheur, avec le modèle MyBlu.

Super design, cette cigarette slim en aluminium noir mat ne possède aucun bouton : il suffit d’aspirer pour fumer. L’embout en spiral permet d’éviter les fuites et d’adapter son débit d’air pour vapoter comme on le souhaite.

Sa batterie possède une solide autonomie, qui me permet de tenir plusieurs journées sans la recharger. Dès qu’elle s’épuise, la Led bleue vire au orange avant de passer au rouge, signe qu’elle va s’éteindre 😉

Le câble de rechargement micro USB est fourni avec le Kit de démarrage et permet une recharge complète en une vingtaine de minutes.

Au niveau des recharges et des goûts, cela fonctionne par des capsules, disponibles sur le site Blu ou en bureau de tabac. Plusieurs saveurs existent : myrtille glacée (ma préférée), menthe givrée, pomme, tabac…

Il suffit de clipser la saveur choisie à la cigarette électronique pour changer de goût à volonté. Hyper légère (moins de 20g), elle se glisse parfaitement dans une poche de jean ou de veste, ne laisse pas de fuite de liquide. Et, malgré les apparences, elle délivre une puissance de 10,5 watts !
Smart, fine et efficace, elle m’a permis de réduire considérablement ma consommation de cigarettes classiques.

Et l’avantage, quand on vapote, c’est qu’il n’y a pas d’odeur de tabac froid avant !

Techniquement, le Kit de démarrage comprend une cigarette MyBlu, une capsule de recharge et le câble de rechargement de la cigarette. Idéal pour tester en douceur cette nouvelle façon de fumer et le bon plan du jour c’est que actuellement vous pouvez bénéficier de -25% sur  les kit de démarrage si vous suivez le compte instagram @blu_fr ! Dispo ici !

Et, dernière bonne nouvelle : les concentrations de nicotines sont variables, pour chaque goût. On peut ainsi réduire en douceur sa dose de nicotine 😉

A très bientôt !

N.