Hello les amis !

Aujourd’hui je vous parle jus de fruits ! Oui, je sais que le temps n’est pas encore au beau fixe mais justement, c’est pile le moment de faire le plein de vitamines !

Vous connaissez sûrement Pago, la marque de jus de fruits pas comme les autres ? Même la forme de ses bouteilles est atypique ! Pago, c’est vraiment un jus de fruits au goût tellement intense.

Comme si vous preniez un shoot de fruits frais en fait ! 🙂

De vrais jus de fruits pour les adultes, pour un petit moment de plaisir gustatif. En ce moment ils font une super campagne interactive : il suffit d’avoir sa bouteille Pago et son smartphone, avec l’application Shazam.

Comment ça marche ? Cette expérience est assez simple à réaliser, voici le mode d’emploi : il vous suffit de scanner l’étiquette de votre bouteille Pago grâce à la reconnaissance d’image proposée par Shazam. Vous pouvez le faire en solo ou à plusieurs.

Là, vous allez tomber sur une animation aux couleurs du parfum présenté avec laquelle vous pouvez interagir. Le but ? Découvrir les surprises cachées !

Une sorte de chasse au trésor si vous voulez.

Vous souhaitez changer de parfum ? c’est possible, il suffit de toucher la bouche pour en changer. Vous pouvez interagir avec les animaux, les bouches, le vide, les feuilles et, bien sûr, les fruits !

En connectant votre smartphone, vous pouvez aussi jouer avec vos amis et augmenter votre surface de jeu.  Et comme ce n’est pas tout, une pop-in va apparaître pour vous proposer… de participer au jeu concours J

A gagner à la clef, un super voyage à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, pour 2 !

Vous n’avez qu’à entrer votre adresse mail pour y participer. Et partagez l’expérience sur les réseaux sociaux pour doubler vos chances de gagner !

L’expérience se termine par une sympathique vidéo, également partageable sur les réseaux pour partager tout ça avec vos amis ! Ah, bien sûr, n’oubliez pas de finir votre bouteille Pago, ce serait dommage de passer à côté de l’ivresse du fruit 😉

En attendant je vous laisse découvrir ma vidéo ! ?

A très bientôt !

N.