Hello les amis !

J’espère que votre semaine se déroule à merveille ! 🙂

Le week-end dernier, j’ai eu l’opportunité de pouvoir découvrir un hôtel totalement incroyable en plein cœur de Paris : Le Park Hyatt Paris Vendome.

Le Park Hyatt Paris Vendôme a été le premier palace à ouvrir ses portes à Paris, après plus de 50 ans. Inauguré en 2002, il offre une expérience inédite, différente des autres palaces parisiens classiques en proposant un lieu résolument contemporain, sans pour autant sacrifier aux exigences de confort et de service, qui font la réputation des hôtels Park Hyatt dans le monde.

Son subtil mélange entre architecture contemporaine et design épuré, imaginé par le célèbre architecte d’intérieur Ed Tuttle, fait de l’établissement un palace parisien inégalé et un des hôtels contemporains les plus renommés de Paris : des chambres et suites, typiquement parisiennes, aux alentours riches en culture et en monuments dans le superbe quartier d’Opéra.

Grâce à ses restaurants et bars tels que Pur’ – Jean-François Rouquette, restaurant étoilé à Paris, et sa Table du Chef, Les Orchidées et La Terrasse, l’hôtel membre du cercle des Palaces vous emportera dans un voyage gastronomique inoubliable, orchestré par le Chef Jean-François Rouquette.

Mon restaurant préféré a été sans aucun doute Les Orchidées. Un restaurant-lounge qui occupe le cœur de l’hôtel, ouvert sur 2 cours intérieures, une couverte par une large verrière à la manière d’un charmant jardin d’hivers et l’autre à ciel ouvert, toutes deux séparées par une cheminée monumentale. Vous pourrez, à toute heure de la journée, vous y donner rendez vous pour vous détendre, boire un verre ou déguster un de leurs superbes thés, après une bonne journée de shopping.

Le must have que je vous recommande absolument est leur brunch, que je classe comme le meilleur de Paris ! Une sélection immense s’offre à vous, dans un cadre tout en lumières.

Le SPA dévoile au niveau -1 de l’hôtel, 250 m² dédiés au bien être et à la relaxation. Au programme : espace balnéothérapie, jacuzzi, hammam, sauna, salle de fitness équipé des dernières technologies et cabines de soin dont l’une est prévue pour des soins en duo.

Pour les inconditionnels de massage, vous trouverez votre bonheur avec les massages californiens, suédois et thaï et les massages relaxants aux pierres chaudes ou revitalisants. Gommage et enveloppement sont également proposés. Le “sur-mesure” est le maître mot.

Avec ses superbes chambres et suites et son restaurant gastronomique, le Palace parisien Park Hyatt Paris-Vendôme est vraiment l’adresse rêvée pour un week-end à Paris en amoureux.

Il parait qu’une image vaut mille mots, je vous laisse donc découvrir mon week-end sans en dire davantage ! 🙂

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-7

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-8

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-1

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-15

paris-hyatt-vendome-cover

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-14

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-2

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-9

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-3

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-11

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-4

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-13
park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-10
park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-12

park-hyatt-paris-vendome-x-nathanyel-bns-16