Hello les amis,

Aujourd’hui, avec un froid glaciale je reviens sur mon incroyable séjour aux Bahamas, à Exuma au Sandals Emerald Bay plus exactement.

Les iles Exumas sont un archipel des Bahamas, composé de dizaines d’îles dont certaines sont privées. Cette perle des Caraïbes, véritable Eden est la destination idéale pour un voyage en amoureux ou encore un parfait voyage de Noces. Un peu avant l’atterrissage, lorsqu’on commence à voir les îles se détacher du turquoise de l’océan, on se sent déjà bien, serein et presque en vacances.

Exuma est assez réputée pour ses célèbres de cochons nageurs, connue à l’internationale. Au bord de la plage, à moitié dans l’eau, ils nagent et se promènent au milieu des touristes venus les contempler des 4 coins du monde.

Autre incontournable des Bahamas : les bancs de requins nourrices. Immenses, majestueux ils sont très imposants et nager avec eux demande quand même un peu de courage ! Enfin, les iguanes des Bahamas : les Cyclura cychlura. Avec leurs crêtes épineuses qui courent le long de leurs dos et leurs couleurs qui changent selon l’île où ils se trouvent, ils valent vraiment le détour.

Pour revenir à l’Hôtel, le Sandals Emerald Bay est le lieu parfait pour un farniente total, pour se dorer sous le soleil à deux et profiter des vacances.

Il s’agit d’un hôtel assez luxueux, sorte de cocon privé au service irréprochable, avec un place privée splendide, immaculée, qui s’étend à perte de vue sur plusieurs kilomètres. Les piscines sont exceptionnelles, d’immenses bassins d’eau turquoise.

La multitude des restaurants gastronomiques permet une alimentation de qualité et diversifiée tout au long du séjour, dans des cadres paradisiaques où la quiétude du couple est la priorité du personnel ! L’accès à la nourriture, illimité, est disponible en permanence.

Le Sandals propose des activités nautiques qui rendent ce voyage encore plus inoubliable : plongée sous-marine, snorkeling, paddle etc.

Pour les couples moins téméraires, des sports plus classiques sont également proposés : beach volley, basket, tennis. Toutes ces activités, ces restaurants, ces pauses se passent sur un fond musical, avec des animations différentes proposées en permanence.

C’est vraiment LE lieu idéal, juste idéal pour un parfait voyage de couple, dans un contexte paradisiaque, lieu privilégié pour un repos au soleil, avec des eaux turquoises cristallines à perte de vue, entrecoupées par les plages immaculées.

Voilà, vous l’avez compris, un voyage enchanteur, dans un complexe hôtelier conçu pour s’y sentir à l’aise, avec des endroits privés et le confort d’un petit chez soi ! 🙂