Bonsoir les amis !

Aujourd’hui, je vous parle de divertissement, à domicile avec … SFR Play VOD illimité !

Bon, SFR ce n’est plus seulement le n°1 en haut débit Internet puisqu’on peut maintenant, en souscrivant à leur abonnement, bénéficier de films en illimité.

Avec mon emploi du temps, je n’ai plus vraiment de moments pour aller au ciné, à mon grand regret puisque je suis un grand fan de films, toutes catégories confondues. Et, en fin de journée harassante, quel kiff de se poser devant mon écran ou ma tablette et de regarder ce que je veux, ce dont j’ai envie !

Ils proposent notamment tous les grands films du cinéma : USA, France pour ma part.

J’ai également découvert plein de séries géniales et je vous parlerais de mes préférées juste après. Et comme SFR pense à toute la famille, j’ai même des dessins animés et, en l’absence d’enfants, c’est moi qui les regarde (mais c’est un secret, ne le dites à personne ;)).

Pour revenir aux séries, j’ai eu un coup de cœur pour Britannia, qui nous renvoie à l’époque Romaine, Jules César et ses conquêtes. Enfin là, o c’est plutôt son absence de conquête puisque la série est focalisée sur Britannia, comme son nom l’indique, la Grande Bretagne actuelle. Bref, c’est la parfaite rencontre de l’Histoire et du drame, avec un peu de fantastique mais je ne vais pas vous spoiler, vous savez déjà ce qu’il vous reste à faire 😉

Enfin voilà, ça c’est ma préférés mais SFR Play, c’est 40 chaines à thèmes en plus des 200 chaines de base donc il y a l’embarras du choix…

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, je vous propose un jeu concours juste dingue sur ma page Instagram, du 7 au 13 février avec annonce des gagnants (oui, il y en aura plusieurs) le jour de la Saint Valentin !

Vous pourrez ainsi tenter de gagner une soirée dans un hôtel de luxe ou encore 10 abonnements SFR Play VOD illimité de 3 mois..

Vous avez juste à commenter ma photo en me disant qu’elle est votre série préféré ! ?

Voilà, je vous laisse vite me rejoindre sur Instagram pour y participer 😉

N.