Hello les amis,

Avec un peu de retard, je voulais vous faire partager ma superbe expérience à Los Angeles, à l’hôtel Sofitel, situé à Beverly Hills.

Hyper bien situé, à l’angle de Beverly Boulevard, à quelques pas à peine du Beverly Shopping Center, de Rodeo Drive ou encore le très connu Sunset Boulevard !

Au niveau architectural, l’hôtel est assez français, avec ce discret luxe français et un personnel professionnel et attentif aux volontés de ses clients. J’y ai séjourné trois nuits, du 11 au 18 avril.

La vue était imprenable sur la ville des Anges, avec l’effervescence de la ville à perte de vue, jouxtant les collines.
Au petit matin, le petit déjeuner était incroyable : profusion de viennoiseries françaises, œufs mollets et Bénédicte, large choix de confitures Bonne Maman, pancakes délicieux et dorés à souhait, jus de fruits frais et pressés minute. Des fruits venaient compléter ce petit déjeuner royal, avec un bol de muesli pour rester healthy, en toutes circonstances 😉

Concernant la chambre, Deluxe Supérieure, le lit King m’a offert des nuits reposantes et relaxantes. Le coin bureau était super bien aménagé, avec un Internet haut débit parfait pour travailler. D’ailleurs, il était possible de copier et imprimer ses documents à l’hôtel. La salle de bain, très propre, était parfaitement équipée, de produits de qualité et les peignoirs étaient super moelleux ! 🙂

L’orientation de la chambre permettait à celle ci d’être inondée de soleil matinal, ce qui me réveillait en douceur et efficacement ! Accompagné d’un bon café, j’étais prêt pour la journée, après un petit détour par la case petit-déjeuner tout de même !

J’ai profité de la piscine de l’hôtel, agréablement tempérée et bien exposée. D’autres activités sportives étaient également proposées mais mon planning était trop chargé pour que je puisse les apprécier.

Le soir, j’ai pu me poser, détendu, sur les canapés de la terrasse de l’hôtel, endroit cosy et hors du temps, avec des coussins qui invitent au repos et une décoration naturelle, verdoyante et délicatement illuminée par les lampions, savamment accrochés aux poutres des pergolas.

J’ai vraiment apprécié cet hôtel, idéalement situé et parfaitement aménagé, combinant calme et animation au cœur de Los Angeles, surprenante rencontre entre le raffinement Parisien et le glamour Hollywoodien…L’hôtel dispose, en outre, d’un parking payant, d’espaces sans tabac, d’une réception ouverte 24/24 et d’un service de conciergerie : tout est pensé pour des vacances vraiment reposantes.

En définitive, j’ai été conquis par le Sofitel, que ce soir par rapport à son emplacement ou ses services proposés, tout était bien réalisé et j’ai quitté Los Angeles avec la ferme intention d’y revenir ASAP 😉