Hello les amis,

Laissez-moi vous présenter un petit bijou high tech, hyper utile voire indispensable au quotidien puisqu’il s’agit du dernier Smartphone Asus, le ZenFone Max Pro M2.

Dernière version produite par Asus, ses performances sont encore améliorées, tout comme son ergonomie et son design que je vais vous détailler sans attendre ! 🙂

Ses performances sont fluides, pour une utilisation simple et facilitée, avec des finitions particulièrement bien travaillées, légèrement ondulées avec un revêtement brillant en 3D, pour un élégant jeu d’ombres et de lumière.

Le processeur Snapdragon a été revu pour être encore plus performant.
L’écran est juste parfait, optimal et parfaitement calibré, pas trop grand pour la prise en main. D’ailleurs, l’avant est super protégé avec son revêtement Corning Gorilla, qui lui confère une durabilité maximale : il est conçu pour survivre à une chute jusqu’à 1 mètre !

Je vous avoue que là, j’ai préféré ne pas tester ahah mais je suis persuadé que c’est vrai, Asus tient toutes ses promesses ! 😉

L’affichage est maximisé et le design embellit ce concentré de technologies : la luminosité et les contrastes sont améliorés et le niveau est encore relevé, cette fois encore.

L’appareil photo du ZenFone est également bien pensé, avec une double caméra dotée d’un capteur et de technologies d’Intelligence Artificielle : un smarpthone définitivement intelligent et connecté !
En effet, le ZenFone Max Pro mémorise, par exemple, nos préférences, révolutionnant ainsi le monde de la photo, pour une utilisation encore plus fluide et toujours plus intuitive !

D’ailleurs, le mode retouche d’image permet de saisir des portraits encore plus parfaits, en ajustant instantanément nos photos, en temps réel.

Mais son plus bel avantage, indéniablement, c’est son autonomie : une batterie gigantesque, de 5 000 mAh, ce qui équivaut à une utilisation d’un week end environ de la batterie, sans avoir besoin de la recharger.
C’est juste idéal pour les sessions gaming ou Netflix prolongées 😉 !
Fini les problèmes de recharge, de batterie, mon rêve enfin réalisé ! (Et le vôtre aussi, je pense, non ?)

Le ZenPhone Max Pro M2 permet une totale maîtrise de mes moments, avec une autonomie qui peut aller jusqu’à 45h de conversation en 3G ou encore plus de 20 heures de navigation en Wifi ! Et pour l’avoir testé, c’est efficace et on s’y habitue très vite 😉

Le ZenFone Max Pro M2 est définitivement mon allié, que ce soit pour son autonomie ou ses performances graphiques !

Dispo ici

A très bientôt !